AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JOE KEERY → little brother, big genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   Ven 24 Nov - 19:24

Augustus "Gus" Monroe
feat joe keery | .nephilim
Nom complet: Augustus "Gus" Monroe. Ou petit caca, ça dépend de qui l'appelle.
Âge: 24 ans, et il lui manque une dent parce qu'il est tombé de son skate quand il avait 12 ans, voilà.
Statut civil: Libre :l:  
À Brighton depuis? : Il est né à Brighton, et y a toujours plus ou moins vécu. Moins si vous souhaité qu'il ait bougé un peu, pour ses études ou pour vivre sa vie. En tout cas, ça fait quelques années qu'il y vit régulièrement.
Métier/Occupation: Au choix, quelque chose en rapport avec le cinéma / le youtube / les vidéos. Il a fait une école de cinéma comme son frère (Ben) et c'est également quelque chose qui le passionne.
Orientation sexuelle: Au choix !
Info importante: :l: Il est le troisième enfant du clan Monroe. En premier il y a Ben, après Leonard,
après lui et après Juliet. Mais Juliet, c'est sa soeur jumelle et elle l'embête à dire qu'elle est née avant lui.
:l: Il est très proche de Ben, avec qui il partage la passion du cinéma, de la photographie, de la réalisation de films, etc. En grandissant, il l'a toujours pris comme modèle, sans aucune jalousie, et Ben l'a toujours aidé et soutenu dans ses choix. Aujourd'hui ils travaillent ensemble régulièrement, que ce soit dans des vidéos pour Buzzfeed ou les bouts de films de Gus ou la websérie qu'ils ont avec une bande de copains sur Youtube.
:l: Le truc avec Gus, c'est qu'il est putain de bon dans ce qu'il fait. Il arrive à faire la différence, il réfléchit bien, il a des idées politiquement engagées, il est féministe, ouvert d'esprit au niveau des genres et des orientations sexuelles, bref, c'est un hipster moderne très cultivé et c'est ce qu'on ressent chez lui, quand on le rencontre, dans ses vidéos, dans son jeu d'acteur. Il a une écriture terriblement intelligente, un don pour la réalisation et en plus il crève l'écran. Ben l'encourage à faire du cinéma, du grand du vrai, mais Gus il aime trop sa petite notoriété indépendante pour ça. Plus tard, peut-être.
:l: Gus fait parti des la famille Monroe en pré-liens ici, et de la bande de copains Youtubeur The Lunatics en pré-liens ici. En bref, c'est un personnage important, so take care of him plz.

Benjamin Monroe
Ben c'est le grand frère du clan Monroe. Il a toujours voulu profiter de son statut d'aîné pour faire sa loi et imposer une dictature, mais ça n'a pas marché. Si vous lui demandez, Gus c'est le plus mignon de ses siblings. Et c'est dire beaucoup, parce qu'il est assez terrible quand même. Mais Gus et Ben, ils partagent une passion commune pour la photographie et le cinéma. Ce sont des artistes, alors forcément ils se comprennent mieux. En grandissant, Gus a toujours été très proche de Ben qui n'était que trop heureux d'avoir quelqu'un à qui parler de tous ses petits projets loufoques. Aujourd'hui, l'élève a dépassé le maître. Gus est clairement doué dans ce qu'il fait, Ben aussi, mais Gus il a quelque chose. Il n'existe cependant aucune jalousie entre les deux, au contraire. Ils s'aiment en tant que frères, aiment passer du temps ensemble en tant qu'amis, se respectent en tant que collègues.

Exigences
J'vais faire bref, parce que je suis nulle pour vendre mes scénarios (pour ma défense, les profs de marketing que j'ai eu dans ma vie étaient soit dépressifs, soit sexistes donc j'ai jamais accroché) et que plus personne ne lit ce pavé de nos jours. Ah, tu lis ? Bon, du coup, merci de lire et je file remplir les petites cases du dessous.

Pseudo: Négociable pour le prénom, j'ai mis Augustus, mais vous pouvez juste prendre Gus ou prendre un joli prénom mieux. :sisi: Par contre pour le nom, c'est le bro du coup il va falloir le garder, sauf s'il s'est marié. :l:
Avatar: PAS TROP TROP NEGOCIABLE J’AIME JOSEPH DAVID KEERY, OU JOEL KEENY, D’UN AMOUR FORT ET PUISSANT.
Présence/Activité: On a tous une vie, mais ne prenez pas le scénario pour disparaître à tout jamais parce que je vais faire une dépression et mourir après. (Et ce sera triste, évidemment.)
Autre: TAKE HIM BABY, DON'T LEAVE ME. :hurle:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   Sam 25 Nov - 12:20

Here i am :excited:
Je pouvais pas résister au personnage. Il promet, ce garçon :respect: J'ai déjà pas mal d'idées et probablement que je t'enverrai un mp dans l'après-midi pour voir tout ça :angel: :luv: Et excellent choix de vava, au passage :amour:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   Sam 25 Nov - 13:40

Je m'incruste pour dire que j'approuve ce choix de scénario et que Joe Keery is bae. :bave: sur ce, je sors Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   Sam 25 Nov - 13:55

HOLY MOLLY MY JOB ON THIS PLANET IS DONE :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :shook: :dead:
Arrêtez tout, j'pense qu'on a trouvé la perfection sur terre :sisi:

Bienvenue, merci de t'intéresser à Gus, OUI A JOE KEERY, (oui j'vais faire une pancarte de ça).
BREF, je suis joie, j'allais dire que j'attends ton MP avec impatience mais je viens de voir la notification so je réitère : LA PERFECTION et je file te répondre ! :shook: :mignon: :mignon:
Invité

MessageSujet: Re: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   Sam 25 Nov - 14:17

@Noah Beckett - évidemment que ce scénario et cet avatar sont la perfection :bave: merci à Stranger Things de m'avoir fait découvert cet acteur :respect:

@Benjamin Monroe - le meilleur big bro du monde, j'suis objective à 1000% :cool: j'ai pas répondu à ton mp mais, ravie de voir que j'ai touché juste et je vais essayer de finir ma prez au plus vite pour pouvoir commencer à rp et faire évoluer Gus :excited: j'ai tellement hâte :amour: par contre, la perfection n'existe pas, mais je veux bien l'être à tes yeux :mignon: (mes chevilles se portent très bien :siffle: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JOE KEERY → little brother, big genius   

(M) JOE KEERY → little brother, big genius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1