AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 21:59

Pepper Baumann
feat Lily James | tumblr

Nom complet: Pepper, un choix assez original de la part de ses parents, son deuxième prénom est Hestia, en référence à la déesse, oui. Baumann, nom de famille typiquement allemand, mal prononcé la plupart du temps. Âge, date et lieu de naissance: Elle est née le 3 juin 1988 dans un des hôpitaux de Berlin, en Allemagne. Elle a fêté ses 29 ans cet été, la trentaine approche à grands pas et ça commence vraiment à l'angoisser, le cap risque d'être compliqué à passer. Origines : De nationalité et d'origine allemande par son père, elle a du sang anglais dans les veines, sa mère étant originaire de Brighton. À Brighton depuis? : Ses 4 ans, Madame Baumann a fini par avoir le mal du pays, alors ils ont quitté Berlin pour venir s'installer à Brighton, dans la maison où avait grandi la chef de famille. Métier/Occupation: Rêvant d'être sage-femme depuis toujours, elle a laissé tomber sur un coup de tête en première année de médecine et est devenue l'une des pâtissières les plus adorables de la ville. Elle n'est jamais aussi heureuse que derrière ses fourneaux, le visage plein de farine et le sourire aux lèvres. Statut civil: En couple depuis trois ans avec Ben, elle nage dans le bonheur, bien que la routine du quotidien ne commence à lui peser. L'angoisse de vieillir entraînerait-elle une crise de la trentaine en avance ? Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, elle ne s'est jamais vraiment posé la question et ne se la posera probablement jamais. Elle se laisse guider par son cœur et il l'a conduit vers Ben, alors on dira qu'elle est Bensexuelle. Plaisir coupable: Les comédies musicales qu'elle connaît par cœur et dont elle raffole, elle pourrait les regarder encore et encore sans jamais se lasser. Plus grande qualité: La douceur. Pepper, elle est aussi douce qu'un ourson en guimauve qui fond en bouche, elle a pas un brin de méchanceté la blonde. Plus grand défaut: L'angoisse, l'angoisse que les choses ne soient jamais assez bien, l'angoisse de vieillir, l'angoisse de décevoir les gens qui l'entourent. Groupe: Conquer all oceans. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Scénario de Ben. Avatar: Lily cutie James.

all these little things

1/ Pepper est la fille d'un pédiatre allemand et d'une galeriste anglaise, qui se sont rencontrés et sont tombés fou amoureux à Berlin. Elle a des origines françaises par l'une de ses arrières grand-mère qu'elle ne connaît même pas. 2/ Pepper a une sœur jumelle, elle est sa moitié, son âme-sœur. Les deux filles ont un lien particulier, fusionnel qui les lie depuis que l'une a donné l'un de ses reins à l'autre. Pepper ne voit pas sa vie sans sa sœur et s'est toujours promis qu'elle serait la marraine de son aîné(e). 3/ Depuis qu'elle est toute petite, Pepper est surnommée Mimi, probablement parce que "c'est une jeune fille à croquer" d'après le boulanger près de chez elle. Le frère de sa mère la surnomme "jumelle n°1" pas parce qu'elle est la plus vieille non, uniquement parce qu'elle était la plus près au moment où cette idée lui ait venu. 4/ Pepper n'avait que quatre ans lorsque ses parents ont décidé de quitter son pays natal pour venir s'installer à Brighton. Tout se passait pour le mieux, les Baumann vivaient heureux mais mamie Backer est tombé malade et madame Baumann n'a pas supporté d'être si loin de sa mère mourante. La culpabilité la rendait malade, c'est ainsi que les Baumann ont débarqué à Brighton, en 92. 5/ A la base, Pepper voulait devenir sage-femme, elle voulait accompagner et soutenir les femmes durant leurs grossesses, elle voulait partager avec elles ce qui serait la plus belle et la pire période de leur vie. Mais elle n'a pas supporté la pression des études de médecine et a fini par totalement décrocher. Finalement, c'est durant un forum qu'elle est tombée amoureuse du métier de pâtissière : faire plaisir aux gens tout en se faisant plaisir soi-même, laisser libre court à son imagination. 6/ La blonde adore les feux de cheminée, les fruits, les comédies musicales, les chansons de Noël, les romans d'amour, les bananes et le nutella, les tic tac à la menthe, l'odeur de la vanille, le décaféiné, les talons haut, s'endormir dans les bras de Ben, les bonnets péruviens, les feux d'artifice, les chiens, les glaces à l'italienne vanille-fraise, la plage. 7/ Pepper est amoureuse, amoureuse du concept même de l'amour, amoureuse de la vie, des gens mais surtout amoureuse de Benjamin. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, elle est heureuse et persuadée qu'il s'agit de l'homme de sa vie. Elle profite de chaque instant avec lui, c'était une rencontre peu banale et une approche des plus étranges mais le brun a changé sa vie à jamais. 8/ Pepper est drôle, douce et élégante, elle se montre altruiste et généreuse. Intelligente et maligne, c'est une vraie passionnée qui se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait. Ambitieuse et déterminée, c'est une fonceuse née. Malgré son visage d'ange et son sourire charmeur, Pepper sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La bonde fait souvent passer les autres avant elle, ce qui lui vaut des réprimandes de sa sœur. 9/ Pepper est bilingue anglais/allemand, elle a appris l'espagnol à l'école et n'a que de très brèves notions de français, rien de bien avancé. Ben tente de lui apprendre quelques phrases simples mais le français est une langue si compliquée qu'il finit toujours par exploser de rire à chacune des tentatives de la blonde. Pepper a un accent allemand prononcé lorsqu'elle parle, accent dont elle a du mal à se débarrasser. 10/ Ben et Pepper sont comme les autres couples, leur relation connaît des hauts et des bas, ils ont vécu des instants de pur bonheur et traversé des moments de doute mais une chose n'a jamais changé : eux. Alors quand Pepper est exaspérée et qu'elle commence à s'agacer, elle sort toujours cette même phrase à Ben : "est-ce qu'on peut parler sérieusement ?"

what about you ?

Pseudo/Prénom: LovelyKat. Âge: 22 dans moins d'un mois. Pays/Région: France. Comment es-tu arrivé ici ?: J'étais prévenue sur Bazzart. Une petite blague pourrie ? Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Petit plus: :pop:  
Code:
[color=#C5DFEB][b]lily james[/b][/color] → [i]pepper baumann[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 21:59

Flora m’a tanné toute la semaine pour que nous participions à une « expérience inédite », elle nous a inscrite et a dit que ce serait rigolo et que ça m’aiderait à me décoincer un peu. Comme si être filmée par des inconnus pour je ne sais quoi faire pouvait m’aider à me laisser aller, et puis je ne suis pas coincée de toute manière. Arrivées sur place, Flora disparaît, emmené par un jeune garçon brun et je me retrouve dans une sorte de salle d’attente avec un homme blond qui semble être un peu plus vieux que moi. « Salut », il a l’air timide mais engage tout de même la conversation. Je réponds gentiment « salut », je souris et m’assoies près de lui. « Est-ce que tu sais pourquoi.. ? » il fait un geste de la main pour montrer le sas dans lequel nous nous trouvons. « Oh.. euh non j’en sais rien, c’est ma sœur qui nous a inscrites et comme je ne peux rien lui refuser, je me suis laissée embarquer. » Il rit et je l’imite. Une dizaine de minutes plus tard, j’ai compté tous les carrés du plafond et l’inconnu blond et moi avons eu le temps d’échanger une dizaine de regards et de sourires gênés. Son portable se met à vibrer, il pose les yeux dessus et fronce les sourcils en se levant avant de s’excuser et de quitter la pièce.

L’homme qui avait embarqué Flora finit par venir me chercher, il me présente un brun et me fait m’assoir en face de lui, je lui souris poliment et il me rend un sourire un peu crispé. Il a un regard rieur et des fossettes qui me plaisent. Le caméraman commence à nous expliquer le but de cette vidéo et j’écarquille les yeux, gênée. Mentalement, je me promets que si Flora était au courant lorsqu’elle nous a inscrites, je la tue. J’ouvre la bouche pour protester mais rien ne sort, je lâche alors un petit rire nerveux malgré moi, je vais devoir embrasser un inconnu devant une caméra, ça ne me correspond pas, ce n’est pas moi. Flora avait peut-être raison, je suis coincée. Durant un instant, je commence à angoisser et à imaginer le pire, je relève doucement la tête et la baisse immédiatement lorsque nos regards se croisent. Je pince les lèvres et commence à jouer avec l’ourlet de mon t-shirt. Soudain, il m’interpelle et je le fixe, ébahie. Je m’attendais à tout, sauf à ça. Il se présente et ça me rassure un peu. « Hey, je m’appelle Ben. » Ma voix est un peu tremblante lorsque je prononce mon prénom. Comme d’habitude, je m’attends à une blague vaseuse sur mon prénom mais il n’en fait rien, ce qui me fait penser que ça doit être un gars bien. « Enchanté. Est-ce que tu aimes les chats ? » Sa question me désarçonne et j’hoche la tête. « Oui ? » Quel genre de gars débute une conversation en parlant de chats. Il doit se rendre compte de l’ironie de la situation puisqu’il se met à rire, comme moi.

Le moment fatidique finit par arriver, je m’approche un peu de lui, le cœur battant. Je ne cesse de jeter des regards perplexes à la caméra. Heureusement que j’ai jeté mon chewing-gum tout à l’heure. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, peut-être parce que c’est inédit, peut-être parce que je suis morte de peur à l’idée d’embrasser quelqu’un que je ne connais, ou peut-être tout simplement parce que mon cerveau m’a laissé tomber depuis que ce type m’a sourit il y a cinq minutes. « Tu as de très jolis yeux, Pepper. » J’aurais aimé lui répondre que lui aussi mais nos lèvres se rapprochent et commencent par se frôler timidement avant de laisser place à un vrai baiser. Ses lèvres sont chaudes et douces, elles ont un goût sucré et je presse sa main dans la mienne. Je sens mon cœur s’emballer de manière incontrôlable et le chaud me monter aux joues. Alors lorsque mes lèvres se décollent des siennes, je lâche un nouveau rire nerveux. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu, ce soir, Pepper ? » Je ris une nouvelle fois, je ne dis rien mais le regard lourd de sens que je lui lance en dit long. Je n’imaginais pas faire ça un jour, mais j’étais loin de me douter que ce baiser serait le commencement d’une belle histoire.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 22:05

Bienvenuuuuue :excited: :l: Tu vas voir tu vas pas t'ennuyer avec Benjamin, c'est vraiment une super partenaire de rp, je sais de quoi je parle :sisi: ça fera 50 euros Benji. JE SUIVRAIS VOS AVENTURES AVEC ENTHOUSIASME :l:

Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 22:13

MAIS WOW C'ÉTAIT A MOI DE FAIRE FIRST ! :nope: (il me faut vraiment un smiley :nope:, va falloir négocier pour l'argent !)

Officiellement bienvenue, t'es à tomber, bon courage pour ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 23:26

Bienvenue par ici ! :hey:
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Ven 24 Nov - 23:29

la copine à ben :hihi:
coucou toi, ici un pote au bébé ben :perv: je vais vous talker, coller comme de la glue (sauf la écolo, ça collerait même pas un poil sur un torse :sisi:)
bienvenue :l:
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Sam 25 Nov - 0:23

J'avoue que j'ai tout de suite relevé la douce au prénom d'épice dans la fiche de Ben :hihi: Contente de voir la livraison expresse :excited: J'vais vous stalk, genre, vraiment. deal with it c'est dans les conditions quand on s'inscrit. PUIS BERLIN QUOI TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS MAIS :woh: :shook: :fire:
Bon courage pour ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Sam 25 Nov - 3:41

Wilkommen! :luvv: :luvv:
Le Comique
Jean-François

Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Sam 25 Nov - 6:02

Tessa Rosebury a écrit:
J'vais vous stalk, genre, vraiment. deal with it c'est dans les conditions quand on s'inscrit.

SAME :excited: :excited: Ce choix de ouf que t'as fait ! En plus, avec Ben comme partenaire de rp :dead: tu peux pas avoir mieux :mignon: petit message pour la concernée : n'en prend pas une habitude, c'est mon compliment du mois.
BREF, HÂTE DE LIRE LA SUITE NO PRESSURE !

Pepper Baumann a écrit:
Plaisir coupable: Les comédies musicales qu'elle connaît par cœur et dont elle raffole, elle pourrait les regarder encore et encore sans jamais se lasser.

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Dim 26 Nov - 14:44

Merci à tous pour cet accueil :pervy: :l:

Et don't worry Ben, you're the first in my heart :luvv:
Invité

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Dim 26 Nov - 15:30

Cette fiche est à tomber, Pepper est à tomber, je :dead: :dead:
J'ai trop trop hâte de les jouer en RP, CA VA ETRE CUTE :l:

C'est parfait pour moi, vous pouvez valider :cute: I love you
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   Dim 26 Nov - 15:44

YOU MADE IT !

Bensexuelle, c'est chou ça :l: Je me demande ce que vous allez prévoir pour ces deux là :hihi: parce que c'est un peu trop beau pour être vrai cette histoire d'amour là haha. ON AIME LE DRAMA ! J'ai bien aimé que tu joues la rencontre en rp ! C'est tellement cute ! Mais bref, place au jeu ! Si c'est tout bon pour Ben, c'est tout bon pour nous ! Amuses toi bien :l:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪   

J'te laisserai pas t'en aller c'est mort, j'ai mis du temps à te trouver mi amor ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1