AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

keep dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:15

Alexa Byers
feat poppy drayton | tumblr

Nom complet: Alexa Catherine Byers. Âge, date et lieu de naissance: Elle est née ici, il y a vingt six ans. Elle a vu le jour un huit septembre. Origines : Britanniques À Brighton depuis? : Toujours, elle est née ici. Métier/Occupation: organisatrice d'évènements. Statut civil: officiellement, elle est fiancée. Officieusement, elle est célibataire avec le coeur encore à vif. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Plaisir coupable: Le beurre de cacahuète  Plus grande qualité: la loyauté Plus grand défaut: elle a la rancune tenace. Groupe: Sinking ship. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Inventé. Avatar: Poppy Drayton.
Petite, elle voulait devenir danseuse: elle a pratiqué le classique pendant seize ans, avant de se casser la cheville et de raccrocher ses chaussons à contre coeur. + Elle a un frère jumeau, avec qui elle a toujours tout partagé: elle tient beaucoup à lui et c'est instinctivement vers lui qu'elle se tourne quand elle a une décision à prendre + Ses parents sont divorcés et elle n'a aucune nouvelle de son père depuis l'âge de quatorze ans. Aux dernière nouvelles, il s'était remarié. + Il y a encore un an et demi, elle était fiancée à l'homme de sa vie et elle était vraiment heureuse...Jusqu'à ce qu'il la quitte pour la cousine d'Alexa, qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant. Là, elle vient d'ailleurs d'apprendre qu'ils vont se marier d'ici quelques mois. + Elle est allergique aux piqures d'abeilles. + Elle pourrait manger des kilos de chocolat sans se lasser + Elle fait beaucoup de sport, surtout de la boxe et de la course à pieds + Elle déteste quand on lui ment, ce qui est un pléonasme, sachant qu'elle est en train de mentir à tout le monde + Elle a un chien, un husky qu'elle a nommé Jon + C'est un grande adepte des séries et des films. Si un jour elle reste injoignable sur son téléphone plusieurs heures d'affilé, c'est qu'elle est sur Netflix.

Pseudo/Prénom: sans pseudo fixe. Âge: vingt six ans. Pays/Région: France, région PACA. Comment es-tu arrivé ici ?: C'est grâce à Austin  content . Une petite blague pourrie ?: Euuuuh  :mm:  Petit plus:  :eve:
Code:
[color=#C5DFEB][b]poppy drayton[/b][/color] → [i]alexa byers[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:15

SWEET INNOCENCE

Alexa n'a pas énormément de souvenirs de sa petite enfance. C'est assez normal dans le fond: mais elle se rappelle clairement des Noëls qu'elle a passé avec sa famille. Les meilleurs moments de sa vie d'enfant. Elle se souvient de l'odeur de pain d'épice dans la maison, de la dinde si énorme que sa mère avait passé au moins une journée à la cuisiner. Des biscuits à la cannelle et de l'immense sapin posé au coin du salon. Elle se rappelle du brouhaha incessant dans la maison, de ses cousins courant partout avec elle et de sa tante qui "piquait". Enfant, Alexa n'a jamais eu de problèmes pour s'intégrer: étant de nature enjouée et souriante, elle a toujours eu des amis plus ou moins facilement: bien qu'à l'école, elle était l'ombre de son jumeau. Inséparables, ils étaient ensembles quasiment vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais l'innocence de l'enfance finit toujours par s'estomper, et puis par disparaitre. Malheureusement.

BEING A TEENAGER

La porte claque et Alexa fond en larmes. Elle sent tout de suite les bras de son jumeau l'attirer contre lui et la serrer si fort qu'elle en a presque le souffle coupé. Elle a l'impression qu'une partie de son coeur vient de lui être arrachée et n'a qu'une seule envie: courir derrière son père, qui vient de s'en aller. Cette fois, c'est pour de bon et elle le sait. Ils le savent tous. Et ils restent plantés là, au beau milieu du salon, les derniers mots de l'homme de la maison résonnant encore entre les murs. Un simple "Je suis désolé.". Désolé de ne plus supporter la vie qu'il a ici. Désolé de ne plus vouloir de sa femme, de ses enfants. De sa famille. Désolé de vouloir changer d'air, de "faire une pause", comme il l'a dit. Comme si c'était humainement possible. Et pourtant, c'est apparemment le cas. Alexa pleure, et semble de pas être capable de s'arrêter. Elle serre les doigts de son frères à lui en briser les os, à s'en raidir les muscles. Leur père est parti, claquant la lourde porte derrière lui et si il doit en être soulagé, le reste des siens eux, ont vu le poids du monde s'abattre sur leurs têtes.

UGH, I'M AN ADULT

I THINK I WANNA MARRY YOU

WHAT ABOUT LOVE?

LIFE IS FULL OF SURPRISES.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:19

Oh tout ce mystère :excited: Bienvenue par ici ! Si t'as besoin de quelque chose, on est là :l:

Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:21

Merciiiii! Promis je n'hésiterai pas! :mignon:
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:41

Oooh, je ne sais pas si tu comptes garder Poppy mais en tout cas je la trouve méga cute :l:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:44

Comment t'es belleuuuuuh :cute:
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 22:51

Benjamin - Je garde Poppy :uu: En tout cas merci à toi! :hrt:
Austin - C'est toi le plus canon :uu: Faisons des bébés!
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 23:24

Cet avatar :dead:
Bienvenue ! :hey:
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Ven 24 Nov - 23:25

Merciiiii :mignon:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: keep dreaming   Sam 25 Nov - 0:01

Bienvenue par ici ma jolie :amour:
Je t'avoue que je ne connais pas ton avatar, mais bon moi je connais jamais rien alors faut pas s'en surprendre :sisi: J'avoue j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, parce que la situation semble bien compliquée :mm: Et j'ai une cousine dans le même genre de celle d'Alexa (longue histoire) :mdr:

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire et hésite pas si tu as des questions :cutie:

Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Sam 25 Nov - 3:46

Cet ava est parfait :excited:
Bienvenue parmi nouuuuus :amour:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: keep dreaming   Sam 25 Nov - 5:50

Alexa Byers a écrit:
Elle a un chien, un husky qu'elle a nommé Jon
You know nothing jon snow
Sorry, je n'ai pas pu m'en empêcher Very Happy

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Premièrement, Poppy est un très bon choix, elle est trop cute, imma die ! Deuxièmement, j'aime tout ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus sur Miss Byers :cute:
Je t'avoue que le "titre" UGH, I'M AN ADULT m'a bien fait rire. Hâte de lire ! :l:
Bon courage avec le reste !
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Lun 27 Nov - 18:47

Poppy est tellement belle, et elle fait tellement naturelle, je meurs :amour:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :l:
Invité

MessageSujet: Re: keep dreaming   Mar 28 Nov - 22:20

j'aime beaucoup ce vava :amour:
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la rédaction :uu:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: keep dreaming   Sam 2 Déc - 2:34

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep dreaming   

keep dreaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1