AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fire meet gasoline (ATOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: fire meet gasoline (ATOM)   Ven 24 Nov - 23:16

Atom Whitaker
feat charlie hunnam | pinterest

Nom complet: atom. atomique. explosion. papa, maman était fan de ses prénoms sans façons. les prénoms qu'on n'entends pas souvent. parce que ça rentre pas dans le système. parce que c'est trop décalé. atom. il est comme ça. unique et pourtant si banal. monsieur tout le monde. maloë. encore trop décalé. jamais dans les rangs. trop grand. maloë, c'est pour le côté, on va faire cool. on va lui en donner un autre. où cas où. mais il est là pour faire jolie. pour faire plus grand, plus noble. mieux. mais bon au fond. il ne sert pas à grand chose. whitaker. ça sent la peur. pas de lui. mais des autres. pas des autres, mais de l'autre. cette famille. c'est soudée comme jamais. et détruit comme un court-circuit. y a ceux qui se demandent pourquoi pour tout. et y a ceux qui ne se posent jamais de question. Âge, date et lieu de naissance: écrire ici. Origines : écrire ici. À Brighton depuis? : la nuit des temps. atom, il a toujours été dans cette ville. il y est né. il y est resté. atom, il aimerait bien voyager, mais il a du mal à couper les ponts avec cette ville. Métier/Occupation: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Orientation Sexuelle: écrire ici. Plaisir coupable: écrire ici. Plus grande qualité: écrire ici. Plus grand défaut: écrire ici. Groupe: heart of the sea. Scénario, pré-lien ou inventé ?: pré-lien de @Benjamin Monroe. Avatar: charlie hunnam.
Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails.

Pseudo/Prénom: appelez moi jeanne, george, patate, hector le magnifique, le grand dieu cosmique. :russe: Âge: l'année du bac. dix-sept ans. Pays/Région: bretagne wesh  :sisi: . Comment es-tu arrivé ici ?: tu vois le nuage de goku. bah moi j'suis arrivé en bus. Une petite blague pourrie ?: jeanne. tu peux nous faire du café jeanne ? Petit plus: PLUS.  :hihi:
Code:
[color=#C5DFEB][b]Charlie Hunnam[/b][/color] → [i]Atom Whitaker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Ven 24 Nov - 23:18

résumé pas cher:

Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage.
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Ven 24 Nov - 23:23

"Jeanne. tu peux nous faire du café jeanne ?" Merci pour le fou rire :mdr:
Et puis bienvenue :mignon:
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Ven 24 Nov - 23:25

@Kathleen Duncan mais de rien, ma belle content c'était fait pour :l:
merci beaucoup :perv:
(ebba est juste .. ajifsqdies :dead: )
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Ven 24 Nov - 23:32

Merci :cutie: Charlie n'est pas mal non plus faut dire :sisi:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Sam 25 Nov - 0:08

Bienvenue à toiiii :excited: Juste avec ce que j'ai pu lire de ta fiche pour le moment je suis convaincue que ta plume saura me charmer :pervy: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et merci de venir nous voir ici :woh: Premiers membres, tout ça, tout ça. #feels & le petit plus, je suis morte :mdr:
Tu sais où nous trouver si tu as des questions :string:

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Sam 25 Nov - 3:46

moi dans ma tête en lisant le titre : "lalala gasolinaaaaa lalalalalala dame la gasolinaaaa" Arrow

Sur ce, bienvenue :uu:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Sam 25 Nov - 5:55

Ok, juste avec le peu que t'as mis pour l'instant, je meurs :mdr: :mdr: :mdr: i love it, I LOVE IT ALL !
En tout cas, bienvenue et bon courage avec le reste, hâte de lire :excited:

puis, charlie sur ton ava, on en parle ? :bave:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Sam 25 Nov - 7:24

Bienvenue officiellement :excited: Hâte d'en lire encore plus sur ton personnage :l: Amuse toi bien dans le coin :hehe: :l:

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Lun 27 Nov - 18:46

Entre le titre, le beau goss et l'image de panda, je sais plus trop quoi aimer là :stach:
Bienvenue chez nous, et bon courage pour ta fiche :mignon:
Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Mar 28 Nov - 22:23

ATOM, les opticiens :siffle: ok je ferme ma gueule.
bienvenue par ici avec charlie baisable :hurle: :bed:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   Sam 2 Déc - 2:34

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (ATOM)   

fire meet gasoline (ATOM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1