AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get lucky (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 11:20

Charlie Drew
feat zoey deutch | crédit gif

Nom complet: Charlie Bridget Drew, ma mère préférait Charlie et mon père Brigdet, comme je prenais déjà le nom de famille, j'ai eu droit à Charlie en premier et j'aime plutôt bien mon prénom. Âge, date et lieu de naissance: 21 ans, Londres, le 18 avril 1996 capitaine. Origines : Espagnole du côté de ma mère, sinon, anglaise. À Brighton depuis? : Mes sept ans, après la mort de ma mère, mon père a préféré changer d'air. Métier/Occupation: Étudiante en génie automobile et je bosse à temps partiel au garage de mon père et de mon frère, chez nous, c'est une grande histoire de famille les voitures. Statut civil: Récemment séparé, parce que les relations à distance c'est compliqué et mon retour à Brighton qui me remet les idées en place. Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mes bras accueillent n'importe qui, ou presque. Plaisir coupable: Justin Bieber sous la douche, rien que d'y penser ça me fait mal au cœur. Plus grande qualité: Le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Plus grand défaut: Ce filtre qui ne contrôle pas vraiment ce que je peux dire. Groupe: life's a waveScénario, pré-lien ou inventé ?: scénario. Avatar: zoey sexy deutch.
01. À 10 ans, pour ne pas perdre un pari lancé par un de mes frères, je suis montée dans un arbre. Sauf que la branche sur laquelle j'étais n'a pas supportée mon poids et je suis tombée. Résultat, un bras cassé et un voyage en camion de pompier. 02. J'ai jamais eu d'animal de compagnie, ayant un frère allergique aux poils de chat et l'autre une peur bleue des chiens, même si en grandissant, sa peur s'est calmée. Un peu. 03. Nous sommes une fratrie de quatre. Trois garçons, de 31, 28 et 26 ans et puis moi, la petite de 21 qui vient tout juste d'atteindre la majorité internationale. On va pas se mentir, j'étais pas vraiment prévue dans l'équation. 04. J'ai jamais été la petite princesse de la famille. J'étais plutôt la grosse chieuse de la famille. Et ça c'est confirmé par mon adolescence un peu foireuse, période dans laquelle j'oscillais entre crises de nerfs, crises de rires et crises de larmes. Au temps dire que j'en ai claqué des portes. 05. Ma mère a toujours été mon modèle. Du peu que je m'en souvienne, des vieilles photos qui trainent dans ces albums qui sentent le renfermé ou de ce qu'on m'a raconté, elle était courageuse, fière, elle avait des convictions et jamais elle ne se laissait faire. 06. J'étais une enfant pleine d'énergie, incapable de rester en place. C'est l'ainé, qui m'avait appris un truc pour essayer de me calmer. À chaque fois que j'avais envie de me lever ou de faire autre chose, je devais me gratter le creux du bras. Bizarre mais ça m'aidait. Depuis, je le fais toujours, c'est nerveux. 07. Chez les Drew, le dimanche soir, c'était pizza. Parce que mon père n'avait pas spécialement envie de cuisiner parce que même l'ainé, qui était souvent mandaté pour faire régner le calme, avait autre chose à faire. Alors c'est devenu une espèce de tradition. 08. Je chante comme une casserole, peut être moins quand je fais des efforts. Je peux faire quelques pas de danse, inculqués par ma meilleure amie et je tiens plutôt (ça dépend de ce que j'avais dans le ventre avant) bien l'alcool. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais super en soirée mais presque. 09. J'ai pas fait mes études par obligation familiale, même si chaque membre de ma fratrie sait au moins se servir d'une clé de douze (oui, la fameuse clé de douze), j'aime vraiment ce domaine. 10. Je suis contente de mettre envolée pour le Japon, c'est une bonne expérience et j'ai rencontré des dizaines de personnes sympa. Même si je suis encore plus contente d'être de retour à Brighton, parce que ça fait un an que je n'ai vu ni famille, ni amis, enfin, en chair et en os.

Pseudo/Prénom: spf. Âge:  :stach: . Pays/Région: France. Comment es-tu arrivé ici ?: prd. Une petite blague pourrie ?: qu'est ce qui est bleu, blanc et rouge ?
Spoiler:

. Petit plus: bonne année !  content
Code:
[color=#C5DFEB][b]zoey deutch[/b][/color] → [i]charlie drew[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 11:20

Je me souviens de l'enterrement de ma mère. Enfin, j'en ai quelques bribes, qui parfois, me reviennent. C'est bizarre, comme sensation. Mon cœur se serre un peu, j'ai pas envie de pleurer mais presque. Je suis pas bien. En général, je me réfugie dans mon lit, j'appelle un de mes frères à la rescousse, et j'essaye d'oublier, le plus vite possible cette sensation qui m'étreint. Je sais que le temps était pas trop mauvais. Je sais qu'il y avait des dizaines de personnes, personne ne pouvait la détester, elle était ce genre de femme imparfaite et qui pourtant semblait être parfaite. Je sais que mes frères se relayaient pour pas que je reste toute seule trop longtemps. Je sais que mon père n'osait pas me regarder, je lui ressemblais trop. Je sais que je voyais des gens pleurer et que du coup, ça me faisait pleurer, j'étais une éponge à émotions et celle qui était le plus présente ce jour-là était évidemment le tristesse. Et puis, je pensais à ma mère et je pleurais vraiment. À l'église, je regardais mes pieds, parce que j'avais peur de regarder le cercueil. Je n'écoutais que d'une oreille les discours en son honneur car je n'en comprenais que la moitié. J'étais une gamine emportée par le reste de ma famille, je ne comprenais pas encore vraiment le poids de la perte de celle qui m'avait donné la vie. Ça, j'l'ai compris après. Quand je me réveillais en pleine nuit, que je la demandais, parce que c'est le réflexe de tous les enfants. Quand j'apercevais furtivement, par la porte entrebâillé, mon père pleurer, regarder les photos d'avant leur mariage. Quand mes frères s'arrangeaient encore pour que je ne sois pas seule, pour que je ne sois jamais seule. Deux mois plus tard, nous déménagions, pour Brighton. Nouveau départ, où personne ne nous connaissait, où personne ne savait le tragique événement qui nous avait frappé.

J'étais rentrée chez moi, claquant la porte derrière moi, avec une force que je soupçonnais pas. J'avais clairement passé une journée pourrie, allant de mauvaise surprise en mauvaise surprise, bref, c'était pas la joie. Entre ma dernière note tout juste au-dessus de la moyenne et ma récente engueulade avec ma meilleure amie me donnaient envie de m'enterrer sous une centaine de couvertures et ne jamais en sortir. C'était sans compter sur la présence de l'ainé de la fratrie, qui depuis sa récente rupture, passait son temps entre le garage et la maison familiale. Charlie ! Il m'avait interpellé alors que j'allais prendre l'escalier menant à ma chambre. Rien qu'au silence, je pouvais savoir qu'il n'y avait que nous deux. Pas que je m'entendais pas avec lui, non, j'avais une bonne relation avec chaque membre de ma fratrie. C'est juste que je n'avais pas envie, de parler, de me confier, de m'exprimer, j'avais juste envie de me réfugier dans l'étreinte rassurante d'une chanson triste. Et en général, ça marchait plutôt bien. Je suis alors montée, l'ignorant. Mes pieds trainaient dans l'escalier en bois, suivi par mon sac de cours, créant un vacarme qui réussissait à étouffer le flot de mes pensées. Arrivée en haut, je me suis engouffrée dans ma chambre, mon royaume, le seul endroit où j'étais sûre et certaine de pouvoir tout contrôler, surtout quand dans mon petit monde, rien n'allait. Et tandis que je déversais mes livres sur le plancher, mon frère montait les escaliers. Je peux entrer ? Avec toute la mauvaise humeur dont je pouvais faire preuve, j'ai marmonné. Si je dis non, ça change quelque chose ? Sans surprise, la porte s'est ouverte. En fait, non. J'ai retenu une injure avant de m'asseoir sur mon lit, l'autorisant à venir me rejoindre. Tu sais, je vais bien. Il a ri, avant de secouer la tête. Pas à moi, qu'est ce qui ne va pas ? J'ai hésité. Une fraction de seconde, j'ai hésité à lâcher un gros soupire, une phrase banale qui lui dirait clairement de dégager de ma chambre et peut être lui faire du chantage. Finalement, dans un acquis de confiance, j'ai effacé mes plans et j'ai décidé de me confier. Et dans ces cas là, je suis difficilement stopable. Cha', des amies, tu t'en feras d'autre et franchement, c'est qu'une note, j'ai fait bien pire à ton âge ! Il s'est exclamé en riant avant de me serrer dans ses bras. Parce que malgré toutes les conneries que j'ai pu dire, toutes les menaces que je n'ai pas mise à exécution, toutes les injures proférées contre eux, ils ont fait du mieux qu'ils ont pu. Pour m'élever, pour que je sois celle que je suis aujourd'hui.

J'ai jamais eu peur de l'avion. Le peu de fois où je l'ai pris, j'étais même plutôt impressionnée, fascinée par ce que l'humain pouvait créer. Mais là, j'étais angoissée, de laisser tant de choses à Brighton, de partir pour un an au Japon. Certes, pour mes études. J'étais heureuse de cette opportunité, j'étais heureuse de pouvoir découvrir des choses nouvelles. J'étais moins contente de laisser ma famille derrière moi. J'étais moins contente de fuir lâchement ce que j'avais entrepris ou du moins, ce que j'avais tenté d'entreprendre. Parce que c'était pas mon genre de fuir. J'étais là, le front collé contre le hublot, à me demander quelle mouche m'avait piqué. J'alternais les phases de joie totale et d'excitation face à l'inattendu et les phases d'incompréhension face à mon choix de partir loin des miens et de ceux que j'appréciais. Et finalement, l'avion a décollé, signifiant le point de non retour et je ne savais même pas si j'étais vraiment prête.

Un plaid sur les épaules je déambule à travers l'appartement jusqu'à la cuisine pour une mission café, primordiale pour la bonne continuité de ma journée. Mécaniquement, je mets le filtre dans la cafetière avant de verser ce fameux café et de la mettre en route. À moitié réveillée, je baille à m'en décrocher la mâchoire, regardant ensuite les gouttes du précieux breuvage tomber bruyamment dans la cafetière en verre. Alors je sais, au Japon, on est plutôt thé mais je tiens à mon café. Parce que ça me rappelle mon chez moi. Déjà levée ? Ses bras m'entourent, m'arrachant à ma contemplation. Il pose sa tête dans mon cou, l'embrasse légèrement, me faisant sourire comme une gamine. J'arrivais plus à dormir. J'ai soupiré avant de me tourner, m'appuyant contre le plan de travail de la cuisine. Il m'a fait face, un léger sourire sur les lèvres. Comme moi, Lincoln était un expatrié, il avait quitté son pays natal pour ses études. Il avait gentiment guidé l'étudiante fraîchement arrivée et paumée que j'étais. Il m'avait réconforté quand le mal du pays m'avait soudainement frappé. Et une chose en entraînant une autre, ça faisait six mois qu'on sortait ensemble. On savait d'ailleurs, que je ne restais qu'une année et on avait convenu, qu'on profiterait du moment présent et qu'après, on verrait quand lui-même rentrerait, parce que les relations à distance et surtout celle avec 9 559 km de distance, ne fonctionne jamais. J'ai pas envie que tu partes. Je me suis laissée aller contre lui. Arrête ton baratin, je suis sûre que t'attends que ça pour te faire toutes les petites japonaises de tes cours. Malgré lui, il a ri. C'était presque blessant. T'as dit presque. Est-ce qu'au moins, tu peux faire l'effort de ne pas m'oublier ? Ou alors, très lentement. J'ai hoché la tête, le nez dans son t-shirt. J'étais contente de retourner chez moi. J'étais aussi triste de laisser ça derrière moi. Et j'allais reprendre tout ce que j'avais laissé à Brighton et ça, je dois dire que ça me faisait clairement flipper, surtout quand j'y repensais.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 11:54

Bienvenue sur le forum avec la belle Zoey :l: Tu as fait un super choix de scénario avec Noah, c'est un partenaire de rp que j'apprécie énormément :cute: Amuse toi bien :l:

Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 12:15

Merci :amour:
Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 12:46

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 12:48

Merci :uu:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 13:18

Charlie Drew a écrit:
Plaisir coupable: Justin Bieber sous la douche, rien que d'y penser ça me fait mal au cœur.
J'adore ! :mdr: :mdr: :mdr:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR BL ! encore merci d'avoir pris mon scénario et j'adore tout ce que t'as mis dans ta fiche jusqu'à maintenant, hâte de lire la suite :cute: PUIS T'ES TROP BELLEUH :bave: bref, je te souhaite donc bonne rédaction :l: si jamais t'as des questions, je ne suis pas loin ou sinon,
evan va répondre à tes questions :mdr:

love love love:

Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 13:33

MEURCI BEAUCOUP :eve:
En espérant que la suite te plaira aussi :uu:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 17:05

Je fais genre j't'aime pas, mais en vrai je suis vraiment contente de te voir débarquer :excited: :fire:
On aura forcément un lien négatif toi & moi ma jolie :siffle: Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que Noah et toi ferez de bon content

Invité

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Sam 25 Nov - 18:26

Merci à toi :siffle:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Dim 26 Nov - 1:44

YOU MADE IT !

:excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:
Ta fiche est parfaite pour moi, j'aime ce que tu as fait de la belle et je sens qu'on va bien s'amuser :hihi: En plus, elle a des origines espagnoles :cute: @Evan Emerson tu te tiens loin toi ok ! Oh et puis, t'inquiète, grâce à Noah, elle va oublier son mec du Japon et son plaisir coupable sera Noah sous la douche :siffle:

••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    Dim 26 Nov - 2:30

:mdr: je vais essayer de pas céder à son charme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: get lucky (charlie)    

get lucky (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1