AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lola) how does a moment last forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (lola) how does a moment last forever   Dim 26 Nov - 3:08

lola joséphine sugg
stupefy
NOM ▲ sugg PRÉNOM(S) ▲ lola joséphine ÂGE ▲ bientôt 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le 30 novembre 1995 à brighton,
uk.NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ tu es de nationalité anglaise, quoiqu'étant franco-anglaise OCCUPATION ▲ fumer, tiser, baiser, danser, manger,... le tout est un cercle vicieux. de temps en temps, elle va à l'école. ORIENTATION SEXUELLE ▲ tu te définis comme pansexuel. même si tu n'es jamais tombée amoureuse, tu t'en fous du sexe, que la personne soit trans, lesbienne, androgyne. tant que la personnalité te plait... et le physique.  STATUT MARITAL ▲ célibâtarde RELIGION ▲ tu crois en Merlin et Dumbledore. PARTICULARITÉS ▲ lola a une leucémie.

Depuis qu’elle est toute petite, la Sugg est fan du monde magique d’Harry Potter. Dès qu’elle a pu lire, Lola a dévoré tous les livres, ainsi que les films, que ce soit en anglais ou en français. Sa passion ne s’est jamais arrêtée : elle possède une immense collections d’artéfacts de la saga et toutes les tenues de chaque maison. Elle utilise d’ailleurs souvent des termes tels que « sale moldu », « va te faire cuire une bouse de dragon» ou encore « par la barbe de Merlin! »   Lola a toujours eu une vie parfaite. Par parfaite, elle entend qu’elle avait tout ce qu’elle voulait. C’était facile, en provenant d’une famille riche. Il suffisait qu’elle claque des doigts et on lui servait tout sur un plateau d'argent. Et elle en plus, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne voyait pas ses parents. Malgré le fait que Papa soit PDG d’une multi-nationale et Maman chirurgienne qui passe beaucoup de temps à l’hôpital, ils ont toujours été là pour elle. Sans compter sa nounou, que Lola appelait affectivement Nana. Mais les Sugg devaient exceller dans tout, alors ils exigeaient le meilleur de Lola. Elle devait être une fille tout à fait exemplaire, à l’école, comme dans son comportement. Et elle obéissait, sage comme elle était. Elle était première de classe. Quand il y avait des repas ou des potentiels associés de son père venaient, elle se tenait droite, mastiquait doucement sa viande, remettant de temps en temps son serre-tête rose et faisant aller ses petits doigts sur l'air de la musique classique, avant de demander poliment de quitter la table pour aller jouer avec ses poupées. Résultant à cela, tout le monde prenait Lola comme la petite fille riche et coincée : chose qui était vraie. Elle n’avait pas d’amis à l’école, elle passait la plupart de ses temps de midi à réviser ou à lire. Pire, elle était la cible des élèves populaires. Elle s'en fichait pas mal, mais la solitude, ça lui plaisait moins. Puis Autumn est arrivé. Ce qui a littéralement changé son existence entière. Elles sont désormais inséparables. Elles se sont surnommées le "double trouble". La jeune Wells lui a tout appris. Quand Lola s'énerve, elle s'énerve. Mieux vaut ne pas croiser son chemin, vous pourriez être insulté dans la belle langue qu'est le français ou de sale sang-de-bourbe. Ou recevoir un coup de pieds dans les boules, comme vous préférez. Les parents de Lola ont tentés -en vain- d'éloigner leur fille de Willow, pensant que cette dévergondée était une mauvaise influence pour Lola. Ils ont eu raison. Mais ils ont laissés tomber, avec le temps. La mère de Lola lui fait de temps en temps une remarque, mais la jeune femme s'en fiche, retourne dans sa suite et fume un joint en écoutant du Halsey. Presque tous les soirs, en gros. Autumn ne pensait pas donner autant le gout du risque à Lola. Elle l'a trop, maintenant. Tester toutes sortes de drogues. Voler avec Autumn. Sauter des falaises en étant bourrée. That sort of things. Elle vit sa vie à fond. YOLO, comme on dit chez les noobs. Presque personne ne le sait, mais quand la Sugg se sent mal, ou qu'elle a besoin d'être seule, elle escalade la Big Wheel de nuit, pour réfléchir ou simplement se vider l'esprit. Elle n'a pas autant confiance en elle qu'elle ne le laisse paraitre. Elle se fait toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. Mais sans lait, s'il-vous-plait. Lola est une personne très sportive. Ce qui contraste avec le fait qu'elle fume et boit h24. Mais elle adore ça. Running, parkour, volley,... et la danse surtout. Sa passion depuis qu'elle a 3 ans. Elle sait danser à peu près tout : la rumba, le tcha-tcha-tcha, le mambo, passant par le twist, et bien évidemment, la danse de la rue : le break dance. Elle danse tout le temps, même bourrée, avec ses potes.   Lola rate à peu près la moitié de ses cours, à l'unif. Mais heureusement, grâce à ses syllabus et sa mémoire photographique, il lui suffit de lire ses cours, et de réussir ses examens. Elle sait très bien que si elle y mettait un peu plus du sien, elle aurait des mentions. Mais ce n'est pas ce qu'elle vise. Elle veut juste allier fun & étude. Mais plus le côté fun quand même. Elle cherche le fun, encore plus qu'avant. Surtout depuis qu'elle sait qu'elle a une leucémie. Elle ne sait pas si c'est curable ou pas, mais elle veut profiter. C'est tout ce qu'elle sait. Avec la maladie -et le traitement qu'elle prend- la jeune fille perd du poids à vue d'oeil. Elle suit son traitement, mais continue de boire, fumer et de se droguer.  

les sujets
EN COURS

AUTUMN & NOAH ▲ game of survival
DAMIEN ▲ la maladie
EVAN ▲ the witness
DALLAS▲ titre du rp
LE CHALET ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

les recherches
(M) are u afraid of the dark? ▲ NATE, scénario
(M) i hate u, i love u ▲ un garçon avec qui lola aurait eu un coup d'un soir, qui ne signifiait rien de plus pour elle. tandis que le garçon aurait bien voulu aller plus loin : en vain.
(F) i kissed a girl and i liked it ▲ la première relation sexuelle lesbienne de lola.
(M/F) bullies ▲ les gens qui se moquaient de lola avant qu'elle ne rencontre autumn.
(M) roadtrip buddy▲ un garçon qui serait prêt à partir à l'aventure, à l'arrache, avec Lola, dans sa Porsche Panamera, quand ils en ont marre de tout.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Dim 26 Nov - 3:08

expecto patronum

autumn wells
la meilleure amie, la soeur, l'âme soeur.
(c) hershelves.
AMIANTE

noah beckett
l'ex, le meilleur ami, le friend with benefits.
(c) lannisters
AMIANTE

dallas walsh
le grand ami, le coup de plusieurs soirs.
(c) pillsnpotions.
AMIANTE

nathaniel
le joker, l'amour, la destruction.
(c) magma
AMIANTE

damien orseman
l'instructeur de sports, le confident.
(c) viceroy
AMIANTE

benjamin monroe
le cousin germain.
(c) endlessly epic
AMIANTE

evan emerson
l'idole.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 3:55

creep time:

sinon, je suis down pour un p'tit rp :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 13:18

Noah Beckett a écrit:
creep time:

sinon, je suis down pour un p'tit rp :siffle:

you're a weirdo :russe:

et si moi j'ai pas envie, hein, hein, hein? :russe: :russe:
j'déconne, love bibiche :l:
mais justement j'allais commencer un RP avec @Autumn Wells pour la grande annonce : Lol' a une leucémie :mignon: Si elle est d'accord, peut-être que noahdecoco pourrait nous rejoindre sur ce RP ? :mm:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 15:27

moi je veux. :perv:

Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 15:31

@Noah Beckett on attend plus que toi bae stache
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 16:41

Moé j'veux po :russe:

ET PLUS SÉRIEUSEMENT, I'M ALL IN :excited:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Lun 27 Nov - 16:45

Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mar 28 Nov - 22:37

ok, j'ai cru comprendre sur une autre fiche que t'es fan de 1D, donc juste pour ça je te veux dansmonlit. :eve:
non sérieux, j'ai pas d'idée mais obligé on doit en avoir un :uu:
en sachant que autumn me cours après et que je la rejette magnifique :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 15:08

Fan ? FAN ? Bitch, I'm more than just a fan. :excited: :excited: :excited:

Alors déjà, je savais pas qu'Autumn courait après Bora :mdr: Mais si elle la rejette, obligé Lola va pas aimer Bora. ça me donne une bonne raison parce que je peux pas saquer Emma Roberts, sorryyyy. :c

Mais je ne sais pas si tu as vu, mais dans les liens recherchés, il faudrait la première expérience gay de Lola, idk si ça t'intéresse ? :mm:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 21:45

Lola Sugg a écrit:
Fan ? FAN ? Bitch, I'm more than just a fan. :excited: :excited: :excited:

Alors déjà, je savais pas qu'Autumn courait après Bora :mdr: Mais si elle la rejette, obligé Lola va pas aimer Bora. ça me donne une bonne raison parce que je peux pas saquer Emma Roberts, sorryyyy. :c

Mais je ne sais pas si tu as vu, mais dans les liens recherchés, il faudrait la première expérience gay de Lola, idk si ça t'intéresse ? :mm:

bon ok, je pense pas être aussi fan que toi, mais quand même, 1D quoi :eve:

oh une ennemi :excited: j'aime bien l'idée de première expérience gay pour lola, ça serait avec plaisir :siffle: ça serait y'a combien de temps exactement? :mm:

et stop. tu n'aimes pas emma? omg mais de quelle planète viens-tu :fire:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 21:58

i know, i know. 1D = goals.

En plus il me faaaaut des ennemies! :russe: Aloooors, je dirais entre 15 et 17 ans, c'est un peu comme tu veux, mais pas plus tard par contre :mm:

non, je la supporte pas, je suis désolée. Arrow autant j'adore sa tante, mais emma m'insupporte :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 22:02

Lola Sugg a écrit:
i know, i know. 1D = goals.

En plus il me faaaaut des ennemies! :russe: Aloooors, je dirais entre 15 et 17 ans, c'est un peu comme tu veux, mais pas plus tard par contre :mm:

non, je la supporte pas, je suis désolée. Arrow autant j'adore sa tante, mais emma m'insupporte :mdr:

15 ans, c'est parfait pour moi et dans ce cas, ça serait aussi la première fois pour bora :mm: ça serait grâce a lola que bora serait qu'elle aime les femmes? :l:
après ça, elles seraient en froid ? elles auraient pu essayer de faire un semblant de relation, mais ça n'aurait pas marché maybe :sisi:

je ne te comprends point :mad:
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 22:05

ça c'est comme tu veux, vraiment !
lola de son côté elle est pas du tout genre "relation sérieuse", donc soit on peut imaginer que bora aurait essayé et ça aurait saoulé lola qui l'aurait "violemment" repoussée, soit elles auraient un semblant de relation comme tu dis, mais lola aurait été voir ailleurs tout le temps :mm: as you wish !

aaah mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute point ma chère!
Invité

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   Mer 29 Nov - 22:08

Lola Sugg a écrit:
ça c'est comme tu veux, vraiment !
lola de son côté elle est pas du tout genre "relation sérieuse", donc soit on peut imaginer que bora aurait essayé et ça aurait saoulé lola qui l'aurait "violemment" repoussée, soit elles auraient un semblant de relation comme tu dis, mais lola aurait été voir ailleurs tout le temps :mm: as you wish !

aaah mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute point ma chère!

première fois des deux, allez :uu:
à l'époque, je crois que bora aussi n'aurait pas pu avoir une vrai relation, surtout qu'elle n'avait pas de sentiments pour lola. je pense que comme un accord elles auraient arrêté de se fréquenter :batte: elles pourraient juste avoir perdu contact et commencer a se détester plus tard? bien que leur "rupture" soit la base d'un froid entre elles ! tu vois ce que je veux dire ou je suis pas claire? :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lola) how does a moment last forever   

(lola) how does a moment last forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant