AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:08

Sasha Wise
feat dacre montgommery | tumblr

Nom complet: sasha wise. prénom commun. qu'on croise assez facilement. assez régulièrement. ici et ailleurs d'ailleurs. sasha, c'est mixte même. sasha, l'gamin, il aime bien. il s'dit que papa et maman ont bien choisis. et y'a wise qui vient s'y ajouter. wise. on l'entend pas des masses. on sait pas trop d'où ça vient. d'où ça sort. nom qu'il n'aime pas vraiment. mais qu'il porte fièrement quand même. nom qu'il partage avec sa famille après tout. Âge, date et lieu de naissance: l'âge idéal. ou presque. vingt-et-un an. la majorité internationale. un cap de franchis. un cap qui n'en est pas vraiment un. parce que sasha, il n'a vu aucune différence. rien du tout. le gamin, il est né à brighton un certain douze novembre. jour quelconque. jour pluvieux, comme tant d'autres. Origines : écrire ici. À Brighton depuis? : écrire ici. Métier/Occupation: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Orientation Sexuelle: écrire ici. Plaisir coupable: écrire ici. Plus grande qualité: écrire ici. Plus grand défaut: écrire ici. Groupe: écrire ici. Scénario, pré-lien ou inventé ?: écrire ici. Avatar: écrire ici.
Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails.

Pseudo/Prénom: écrire ici. Âge: écrire ici. Pays/Région: écrire ici. Comment es-tu arrivé ici ?: écrire ici. Une petite blague pourrie ?: écrire ici. Petit plus: écrire ici.
Code:
[color=#C5DFEB][b]avatar[/b][/color] → [i]pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:08

Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:12

Bienvenue OFFICIELLEMENT :excited: :l:
Je connaissais pas ton vava mais HELLO YOU :eve:
Et sinon je suis fan du prénom :mignon: :l:

Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:17

merci. :l:
j'suis ravie de te faire découvrir dacre en tout cas. :perv:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:17

:amour: :bave: :18: :hugs: :hrt:
Trop de beauté en toi
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Merci encore :sex:
Bienvenue :sad:
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:19

Sasha Wise a écrit:
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves.

YAS YOU ARE Arrow

ET IVY, J'AI DIS PAS TOUCHE AUX GARÇONS ! TROP JEUNE ENCORE :siffle: Arrow

Mais plus sérieusement, BIENVENUE SUR LE FORUM ! :excited:
Contente que tu aies cédé :siffle: Tu vas voir, on est bien ! stache
Bref, je te dis bon courage avec ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire du beau gosse :amour:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 14:22

c'toi qui est trop belle, natalia c'mon bébé :mignon:
merci à toi chaton pour avoir pensé à cette bande :mignon:
et merci :hrt:

elle est pas trop jeune noah, t'en fais pas. :hihi: et merci sinon. :l:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 16:17

Oh my god, that face :bave: Très bon choix d'avatar ! :shook:
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :l:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 18:08

Je suis pas trop tard j'espère :siffle:
Ravie de voir que tu tentes l'aventure :excited: Bienvenue par ici, tu sais où nous trouver en cas de besoin :l:

Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Dim 26 Nov - 20:18

merci les bébés. :l:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Lun 27 Nov - 4:36

oh mah gawd. :luvv:
ce choix d'avatar. :bed:
Mon plancher est maintenant wet. #tmi

Bienvenue.
Love you already.

:dead:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Lun 27 Nov - 12:47

dougie, j'l'aime d'amour I love you I love you
merci chaton :respect:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Lun 27 Nov - 18:39

@Evan Emerson a écrit:
Bienvenue OFFICIELLEMENT :excited: :l:
Je connaissais pas ton vava mais HELLO YOU :eve:
Et sinon je suis fan du prénom :mignon: :l:

Je crois que tout est dit :hihi:
Bon courage pour ta fiche :l:
Invité

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Mar 28 Nov - 22:26

mais c'est que t'es sacrément beau toi :mm: :hurle: tu me ferais presque tourner hétéro :siffle:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :uu: :l:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   Mer 6 Déc - 15:45

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)   

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1