AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Am I annoying ? #PEPPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Am I annoying ? #PEPPEN   Mar 28 Nov - 19:13

You’re dangerously gorgeous,
and I don’t want to go.
ben & pepper

Meh. Non, vraiment, juste "meh". C'est tout ce que j'ai comme argument. Et d'accord, oui, roh, je sais que ça fait des semaines qu'on avait accepté l'invitation de Suzanne qui organise une soirée chic pour son anniversaire, mais je n'ai pas envie d'y aller. Ce n'est pas que je n'aime pas Suzanne, c'est qu'elle m'exaspère. Elle a ce don pour être hautaine, c'est fou. Certains sont nés avec le don de la beauté, d'autres le don de la musique, d'autres le don de la parole. Mais Suzanne, elle, est née avec le don de savoir émettre des gaz plus hauts que par le tuyau où ça sort naturellement, bon, non, j'suis désolé mais il n'y a pas de belle façon de dire ça, Suzanne elle pète plus haut que son cul. La preuve, elle a décidé de louer une salle entière d'un restaurant chicos pour ses 41 ans. Oui, 41. Eh. Ce n'est même pas une date forte, c'est rien. Mais non, hop hop hop, elle invite la moitié de la ville au restaurant. Et comme Pepper est gentille, et qu'elle croise Suzanne tous les jours, elle a dit oui à l'invitation. Puis comme Ben il est gentil, il a dit oui aussi.

Mais Ben, il regrette maintenant. Et Ben, il "meh".

« Meh ! » Pour la énième fois. Je paresse sur le canapé alors même lorsque ma douce me presse, parce que l'heure de notre départ approche à grand pas et que je ne me suis toujours pas changé. Eh. Déjà, j'ai pris une douche. Puis après, j'ai enfilé un pantalon et un tee-shirt et maintenant j'attends que la vie passe. Je regarde Pepper défiler, enfiler différentes tenues, faire des jolies coiffures avant de décider que ce n'est pas assez bien. Alors qu'elle est belle comme un cœur. Il me faut un effort surhumain pour me lever du canapé et aller me planter derrière elle, devant le miroir. Je fronce les sourcils, un léger sourire sur les lèvres quand même. « Eh dis, tu m'aimerais si j'étais une belle blonde avec une barbe ? » C'est une question comme une autre, alors je la pose. « Est-ce qu'on est vraiment obligé d'y aller, aussi ? » Celle-là aussi, je la pose. Au risque de me prendre un vent, parce que je le lui ai trop demandé. « On pourrait, j'sais pas moi... Aller se balader sur la plage. » Je passe mes mains contre sa taille et me rapproche d'elle. « Aller à un concert. Manger des frites. Pepper, on pourrait manger des frites. » Parce que j'aime les frites plus que Suzanne, je trouve l'idée excellente. « D'accord, bon, t'es peut-être un peu trop jolie pour aller manger des frites. » Je le conçois. A moins qu'on ne trouve un restaurant de luxe qui fasse des frites, ça risque d'être compliqué.

Puis sinon, Netflix and chill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Am I annoying ? #PEPPEN   Mar 28 Nov - 22:46

You’re dangerously gorgeous,
and I don’t want to go.
ben & pepper

Pour la troisième fois en dix minutes je tente de m’attacher les cheveux en une jolie queue de cheval distinguée. « Roh » Je détache une nouvelle fois mes cheveux en faisant la moue, bon passons à la tenue. Je retire ma robe rouge, le rouge ne me va pas du tout, cette couleur ne me sied pas, c’est trop voyant, pas assez moi. Finalement, j’enfile ma robe blanche et me regarde, satisfaite. Le blanc c’est discret, et ça n’attire pas l’œil, c’est tout moi. Et ce soir, je n’ai pas envie d’attirer l’attention, Suzanne Myers fête ses 41 ans et je n’ai aucune envie qu’elle me mette le grappin dessus dès mon arrivée. Suzanne est gentille, c’est une grande brune élancée et souriante qui me salue à travers la vitrine de ma pâtisserie chaque matin mais elle est profondément insupportable. Hautaine et sûre d’elle, à l’écouter, elle a tout vu et a tout fait. Mais à part ça, elle est gentille. Alors quand elle nous a invité Ben et moi, j’ai répondu que j’étais partante et que je lui en parlerai. Et voilà que le jour J était arrivé. Ben avait accepté l’invitation et nous nous préparions depuis un moment. La huitième tentative fut la bonne pour ma coiffure, voilà la queue que j’attendais depuis vingt minutes au moins. Etant enfin prête, je sors de la salle de bain pour aller chercher mes chaussures et passe devant le canapé où paresse nonchalamment Ben. « Benjamin Monroe, veux-tu bien s’il te plaît décoller tes fesses du canapé avant qu’on soit vraiment en retard. » Une fois mes escarpins chaussés, je tourne plusieurs fois devant le miroir pour m’inspecter lorsque Ben me rejoint. « Eh dis, tu m'aimerais si j'étais une belle blonde avec une barbe ? » Je le regarde à travers le miroir et lui souris, « Tu as de ces idées parfois. Je t’aimerais même si t’étais chauve et imberbe. » dis-je en riant. « Eh dis, tu m'aimerais si j'étais une belle blonde avec une barbe ? » Je ferme les yeux en soupirant mais il en remet une couche et je n’ai même pas le temps de le réprimander, encore. « On pourrait, j'sais pas moi... Aller se balader sur la plage. Aller à un concert. Manger des frites. Pepper, on pourrait manger des frites. D'accord, bon, t'es peut-être un peu trop jolie pour aller manger des frites. » Lorsqu’il pose ses mains sur mes hanches je ne réponds plus de rien. Comment pourrais-je refuser quelque chose à ce petit ange ? Je me retourne pour lui faire face et passe mes bras autour de son cou. « Ben, Suzanne nous a compté ce soir. Je suis sûre qu’elle a prévue des petits fours pour nous et même du dessert ! On ne peut pas décommander au dernier moment comme ça, ça n’se fait pas. Et puis qu’est-ce qu’on trouvera comme excuse ? » Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un petit baiser sur ses lèvres. « C’est vrai ? Tu me trouves trop jolie ? » Un sourire malicieux étire doucement mes lèvres. Je m’éloigne un peu et garde mes mains posées sur son torse. « Ecoutes, moi non plus je ne suis pas vraiment emballée à l’idée d’y aller mais quand elle m’a invité, je me voyais mal lui dire non. Tu me connais.. » En réalité, je suis à deux doigts de craquer. Je n’aime pas laisser les gens en plan comme ça, mais l’idée de passer une soirée avec Ben me file une sacrée tachycardie.
Revenir en haut Aller en bas

Am I annoying ? #PEPPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1