AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Dim 3 Déc - 21:09

Jaimey Jawel
feat travis fimmel | crédit : selhunts,

Nom complet: Mes parents m'ont appeler Jaimey, mais a savoir que mon nom de famille est Jawel. Beaucoup me surnomme JJ. Âge, date et lieu de naissance: 34 ans depuis le 15 juillet 1983. Je suis né à Oslo en Scandinavie. Origines : Une mère scandinave et un père anglais. Mais pour moi, je me sens chez moi dans les deux pays. À Brighton depuis? : Ca fait maintenant dix ans que je suis arriver ici, j'ai rejoint mon père malade. Oui mes parents sont divorcés. Métier/Occupation: Barman au Sam's pub. Et oui, malgré tout je n'ai jamais changer de métier depuis Oslo. J'ai toujours aimer être derrière un bar, et j’aimerais toujours autant. Statut civil: Célibataire, je n'arrive pas a me poser. Orientation Sexuelle: Les belles demoiselles. Plaisir coupable: Boire un petit verre après chaque service. Plus grande qualité: écrire ici. Plus grand défaut: écrire ici. Groupe: écrire ici. Scénario, pré-lien ou inventé ?: écrire ici. Avatar: écrire ici.
Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails.

Pseudo/Prénom: shm.t ou l.emy Âge: bientôt 23 ans  con  Pays/Région: Région Occitanie. Comment es-tu arrivé ici ?: Une des administratrice ma passer le lien  :culotte:  Une petite blague pourrie ?: qu'est-ce qui est vert, qui danse en string orange ?  con  Petit plus: :eve:  
Code:
[color=#C5DFEB][b]travis fimmel[/b][/color] → [i]jaimey jawel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Dim 3 Déc - 21:09

Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Dim 3 Déc - 21:47

Bienvenue ici mon petit JJ (même si ça me perturbe parce qu'on appelle mon père JJ :mdr: )

Invité

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Dim 3 Déc - 22:06

bienvenue par ici bg :amour:
courage pour ta fiche :uu:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Dim 3 Déc - 22:09

Bienvenue à toi :l: :culotte: :amour:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :cute: Mais fais attention à ta conjugaison de participe passé/infinitif (é/er), j'y vois déjà quelques erreurs :woh:

Izzy

Métier : Propriétaire d'une animalerie.
Selfie :
Coup de coeur : St-Jérôme
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (classe whore)

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Lun 4 Déc - 2:12

@Evan Emerson a écrit:
(même si ça me perturbe parce qu'on appelle mon père JJ :mdr: )

:mdr: :mdr: JEAN-JACQUES RPZ ! :sisi:

Sinon, bienvenue sur le forum et bon courage avec le restant de ta fiche ! Si jamais tu as des questions, ne te gênes pas :hrt:
Invité

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Lun 4 Déc - 2:50

Coucouuuuu! :hrt:
Contente de te voir ici :uu:
Comme l'a dit @Autumn Wells, il te faudra corriger tes erreurs de conjugaison! On aime la belle langue française, alors il faut la soigner :cute:
Sinon, bien hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Lun 4 Déc - 14:09

Ce choix d'avatar qui envoie du louuuuurd !! :amour:
On le voit pas assez sur les forums Travis et c'est bien dommage, il a des yeux incroyables cet homme.

Bref, bienvenue par ici !
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   Lun 11 Déc - 18:24

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.   

corazon (comme chante si bien malmua.) - JJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1