AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

another girl (may-line)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: another girl (may-line)   Ven 15 Déc - 1:08

May-Line Elizabeth Linskey
Feat Hailee Steinfeld
Vingt-deux ans
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Professeure des écoles
1 ○ Je suis la petite dernière d'une famille de quatre enfants. J'ai un grand-frère et deux grandes-sœurs. Je me plaisais dans ma place de cadette. Il faut dire que j'étais la petite chouchoute, peut-être même la préférée et j'adorais en jouer. 2 ○ Je n'ai jamais manqué de rien et j'avais tout de la petite fille pourrie gâtée à qui on cédait tous les caprices. Je voulais quelque chose, je l'avais. Je souhaitais apprendre le violon et le piano, j'apprenais. Mes parents ne m'avaient pas élevés comme ça, mais j'étais une vraie tête de pioche, puis, je l'avoue, je savais les prendre par les sentiments. 3 ○ D'ailleurs, mes géniteurs étant des globe-trotteurs, nous avons énormément voyagé. Nous partions plusieurs semaines à chaque vacances et j'ai ainsi pu découvrir la France, le Japon, les Philippines, les États-Unis et tellement d'autres pays. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai vécu une enfance parfaite. 4 ○ C'est à l'adolescence que tout c'est gâté. Tout le monde changeait autour de moi et j'ai suivi le mouvement. Je buvais, je fumais, je sortais. En fait, j'essayais simplement de vivre. Je souhaitais me faire une place, qu'on cesse de me considéré comme la petite intello, la fille qui avait sauté une classe. Je n'avais aucune conscience des limites, des dangers, je souhaitais simplement garder ma place et ne pas devenir la risée du lycée parce que j'aspirais à autre chose qu'aux soirées trop alcoolisée. Alors j'ai fait des conneries. Sans doute trop. Je ne compte même plus les soirs où je suis rentrée en tenant à peine debout, mon cerveau trop embrumée par l'alcool. Ou encore les journées que j'entamais en ayant fumé plus que de raison. Petit à petit, la maison s'est transformée en Enfer et un fossé s'est creusé entre mes parents et moi. 5 ○ Puis un jour, il est rentré dans ma vie. Tyler. C'était le genre de garçon qu'on ne remarquait pas forcément à cause de sa discrétion, mais qui, une fois que vous croisiez son regard, laissait une empreinte indélébile au plus profond de vous. Il pouvait me faire changer, il pouvait réussir à me faire accepter celle que j'étais. Il avait même réussi. Mais il a fait bien pire, bien plus que ce que je pouvais accepter. Il a prit mon cœur. Et moi, pour me protéger, j'ai piétiné le sien. Je me suis servie de lui et je l'ai laissé tomber, sans le moindre scrupule. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'une partie de moi soit brisée en même temps… 6 ○ Le lycée terminé, mon comportement rebelle étouffé, je me suis orientée vers des études littéraires. C'est à cette même période que j'ai décidé d'ouvrir un blog sur la littérature. Lire, partager mes avis, c'est ce qui me faisait vibrer. Forcément, cette attirance pour les lettres a fortement déplu à mon père. Lui qui espérait que ses enfants suivent un parcours similaire au sien ou à celui de notre mère, c'était un vrai scandale. Pour lui, je n'avais aucun avenir dans ce milieu. Il aurait pu avoir raison, mais je n'en ai fait qu'à ma tête, encore. J'ai obtenu ma licence et j'ai fêté ce nouveau diplôme comme il se devait : Je suis partie avec des amies pour un road trip d'un mois en Amérique latine. 7 ○ En août 2015, ma vie à de nouveau basculée. Quarante-huit heures après mon retour de vacances, j'ai appris que ma sœur, Evana, s'était suicidée. Du moins, c'est ce que sa lettre portait à croire. Parce que son corps, on ne l'a jamais retrouvé… 8 ○ J'ai très mal vécu sa disparition. Ou son décès. Alors j'ai fui. J'ai abandonné ma famille et je suis partie terminer mes études pour devenir professeur des écoles en France. Ses deux années loin d'eux n'ont pas été faciles, mais ils ont été bénéfiques. Ou presque. 9 ○ J'ai eu mon lot de problèmes durant ces deux années loin de ma famille. Ce sont mes secrets, sans doute trop douloureux pour que je les garde pour moi, mais je ne me sens pas capable de leur en parler. Plus d'une fois, j'ai eu l'impression de boire la tasse, de couler sans aucun espoir de remonter à la surface. J'ai flanché un nombre incalculable de fois, mais il faut croire que je suis plus forte que ce que je croyais. 10 ○ Je suis rentrée depuis seulement quatre mois et je note que les tensions à la maison n'ont pas vraiment cessées. Il règne toujours une mauvaise ambiance, quelque chose d'assez morne, voire même de macabre.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Ven 15 Déc - 1:08

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Ven 15 Déc - 1:08

+1 au cas où :hihi:
Le Comique
Jean-François

Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Ven 15 Déc - 14:59

JE SUIS LÀ, ME VOILÀ ! et maintenant, j'ai la chanson dans la tête pour le reste de la journée  :like:

Alors, je viens récolter ce fameux lien ! J'ai été lire ta fiche et je suis fan. Honnêtement :respect: Disons qu'il y a plein de possibilité, puisqu'elle a grandi à Brighton. Du coup, je lance une idée, tu me dis ce que t'en penses.

→ Ils peuvent s'être rencontré au lycée et ça aurait bien "cliqué" entre eux. Du coup, ils auraient été copains de débauche pendant leur adolescence, pour faire chier les parents un peu :siffle: Les deux ont eu la pression des parents concernant leur futur. Sauf que May a décidé de faire ce qu'elle aimait et Noah, lui, s'est inscrit à l'université pour ne plus les avoir sur le dos, mais bon. Il préfère faire la fête Arrow Puis, après le suicide de Evana, elle est partie, sans dire un mot. Noah aurait pu mal prendre son départ, surtout qu'il ne saurait pas trop pourquoi elle est partie. Alors, il aurait été fâché ?

je pose ça là, comme ça :siffle:

La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Ven 15 Déc - 21:27

MOI MOI MOI MOI MOI :excited: T'façon, comme si t'avais le choix :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Mar 19 Déc - 0:05

Désolée de répondre que maintenant, j'ai presque honte :hide: Pardonnez-moi, je suis une fille adorable... :uu:

@Noah Beckett Jamais je ne pourrais vivre sans toi. Me voila à tes côtés, ce soir, j’ai le droit de rêver Arrow
BREF.
J'aime vraiment, vraiment, vraiment, très beaucoup (comment ça j'exagère ?) ton idée ! :excited: Surtout que j'imagine bien May être partie sans le prévenir. Elle aurait juste coupé les ponts du jour au lendemain. Une fois dans l'avion, elle aurait tout simplement tiré une croix sur sa vie à Brighton. Et pour aller plus loin, elle aurait pu avoir des remords quelques mois plus tard, mais n'aurait jamais prit la peine de renouer contact par peur ? :mm: Du coup, maintenant qu'elle est de retour, elle pourrait chercher à le revoir pour s'expliquer ? Ou pas et on pourrait partir sur un lien un peu plus tendue :hihi:

@Autumn Wells Meh ! Si je ne veux pas ? :O:
Du coup, tu avais une petite idée ? Je suis allée relire (parce que j'ai une cervelle de moineau et je ne m'en souvenais pas avec exactitude) et comme on a toutes les deux un lien avec Noah, je pense qu'on peut partir avec cette base. Elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ? :l:
Le Comique
Jean-François

Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Mar 19 Déc - 5:19

UN NOUVEAU MONDE ! UNE NOUVELLE VIE ! :happy:

Exagère autant que tu veux, j'aime bien :siffle: Je suis contente que l'idée te convienne ! Alors, ouais, elle aurait pu avoir des remords et ne pas l'avoir contacté. Noah est très impulsif et ça lui arrive de se fâcher rapidement. Du coup, elle n'avait pas envie de se faire envoyer chier alors autant ne pas lui téléphoner :mdr:
Pour ce qui est de son retour, peut-être que Noah aurait pu en entendre parler. On pourrait aller jusqu'à dire que ses parents connaissent ceux de May-Line, brièvement, il l'aurait appris d'eux. Un repas un famille et les parents parlent du retour de May ? Du coup, Noah est encore plus insulté qu'elle ne soit pas venue le voir encore.

Par rapport à ce qu'il saurait sur son départ, on peut jouer sur le fait qu'il y a eu des rumeurs et que celles-ci sont toujours déformés de la réalité. Les parents de Noah lui auraient dit que Evana a fugué et que May-Line l'a suivi ?

Donc, obviously, rp retrouvailles. Noah aurait pu demander à ses parents de demander au Linskey où il pouvait trouver May ? Du coup, il attend à l'extérieur de l'immeuble où elle vit ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   Ven 22 Déc - 15:48

@Noah Beckett Encore une fois, j'adore l'idée de la rumeur :excited: Et pour le RP c'est tip top ! Du coup, tu veux ouvrir ou j'ouvre le rp ? :mignon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: another girl (may-line)   

another girl (may-line)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1