AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Jeu 18 Jan - 19:30

Maisie Hart
feat Zoey Deutch | gif tumblr

Nom complet: Margaret Denise Hart. Tout le monde m’appelle Maisie pour la simple et bonne raison que Margaret c’est plutôt extrêmement laid et long et que je ne suis pas née il y soixante-ans. Oui, je viens de poser un petit agisme là, comme ça, sans complexe et j’assume totalement. Âge, date et lieu de naissance: 21 ans, j’ai le droit de boire légalement dans tous les pays du monde, née un beau 1er mai, si tu comptes ça fait l’année 1996, et je suis née à Galway en Irlande ! Origines : Irlandaises, écossaises et anglaises, il ne me manque que les galloises pour avoir le jackpot. Mais pour approfondir, ma maman est anglaise et écossaise, mon papa est irlandais, je suis née en Irlande et ai grandi en Angleterre, et j’ai passé de nombreuses vacances en Ecosse. À Brighton depuis? : Mes 7 ans. Mon arrivée en Angleterre a été accompagné de (très) nombreuses crises de larmes, mes parents ont osé me séparer de mes meilleures amies pour la vie sans divorce de l’époque, je l’ai très mal vécu. Aujourd’hui je suis amie sur Facebook avec deux de mes anciennes amies et ne leurs parle jamais. Note pour soi-même : les enfants sont des petits êtres particulièrement fragiles et stupides. Métier/Occupation: Je suis étudiante en génie automobile, avec à coeur la problématique de la pollution et de l’énergie renouvelable. Je bosse également au garage de mon père, lorsque mon emploi du temps me le permets, que j’ai besoin de sous ou de me vider la tête. Statut civil: Célibataire, grand bien me fasse. Orientation Sexuelle: Je suis bisexuelle, je n’ai pas d’horribles histoires à raconter sur ma sexualité que je partage ouvertement et dont je porte les couleurs plutôt fièrement au travers de pins et autres écussons. Plaisir coupable: Vous ne le répétez pas, promis ? Okay, mon pire des pires guilty pleasure qu’il soit sont les fanfictions x reader, celles où vous pouvez vous mettre à la place du personnage principal et tomber amoureuse de qui vous souhaitez. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que Chris Evans s’intéresse à moi, on ne juge pas merci. Oh, et je suis une grande fan de Shawn Mendes aussi, mais Shawn Mendes a 19 ans et ça frôle la pédophilie. Pas du tout, parce que j’ai 21 ans, mais je préfère le considérer comme un enfant parce qu’il est cute af. Plus grande qualité: Ma détermination, je dirais. Mon grand caractère, d’après mon père. Je suis quelqu’un avec des idées, des objectifs, et je ne laisse rien ni personne me marcher sur les pieds et m’empêcher d’atteindre tout ce que je souhaite. Plus grand défaut: Je suis extrêmement rancunière. Je peux être une amie formidable, une copine d’enfer, un sale coup passe par là et s’en est fini.

all these little things

01. Je suis issue d’une famille composée à 75% de mâles. Entendez que nous sommes 4, et que je suis la seule fille. Ma mère est décédée lorsque j’avais dix ans et même si ça fait un petit paquet d’années, une dépression plus tard et je n’ai que peu de souvenirs d’elle. Mon père s’est remarié il y a 2 ans et j’ai techniquement une demie-soeur, mais elle est un poil plus vieille que moi et très hautaine donc je ne l’apprécie que peu. Sinon, j’ai un grand frère, Max, Maxence en entier, et un frère jumeau, Matt, Matthew. Je me demande toujours pourquoi nos parents se sont embêtés avec des longs prénoms pour les raccourcir immédiatement. Bref, 75% de mâles, obligé j’ai déjà été appelé « garçon manqué ». 02. Et ok, d’accord, je suis peut-être un peu garçon manqué sur les bords. Mais c’est là du coup le moment où je dis que le genre est une construction de la société et que si on ne faisait pas autant de différences ridicules je n’aurais pas besoin de cette étiquette ? J’ai été élevé avec des adolescents, j’étais obligée d’élever la voix et d’être grossière pour me faire entendre. Enfin, ça, ça m’est vite passé, j’ai compris que j’allais jamais pouvoir gagner. Après j’ai commencé à adopter l’esprit de contradiction en réponse à tout, je suis tombée amoureuse de ma professeure de littérature féministe parce que je suis un cliché sur pattes, pour l’anecdote Matt aussi était amoureux d’elle mais bref, bam, c’était la naissance de Maisie la féministe. L’égalité homme-femme, la libération des genres et la liberté sexuelle, c’est le quotidien pour lequel j’ai décidé d’agir et de me battre. L’égalité homme-femme est un sujet très sensible pour moi, qui évolue dans un cercle privé et public très (trop) masculin. 03. Après la mort de ma mère, c’est au garage de mon père que j’ai trouvé refuge. Il m’a fallu un long moment avant de sortir de la léthargie du choc causé par sa mort, puis de la spirale de tristesse dans laquelle j’étais enfermée malgré moi. Venir à l’atelier me permettait d’être une ombre, de pouvoir observer sans déranger personne. Avec le temps, l’odeur et les bruits sont devenus une routine familière et rassurante. Aujourd’hui encore, c’est au garage de mon père que je me rends pour me vider l’esprit, en plus de passer du temps en famille pour faire quelque chose que j’aime. 04. Je suis quelqu’un d’assez scolaire. Même s’il est vrai que je suis particulièrement fan des activités manuelles et des travaux pratiques, je suis tout aussi fan des dossiers de 50 pages sur un sombre sujet qui ne servira plus qu’à alimenter les conversations à Noël. J’ai toujours placé mes études comme un objectif fixe, à atteindre, ne pas mettre d’autres éléments perturbateurs en travers de ma route. Je ne suis pas une intello non plus et je sais m’amuser, modérément. Je n’assiste que rarement aux soirées données toutes les semaines par mes camarades de classe, il faut vraiment que je sois proche d’eux et qu’on me soudoie ou bien que l’occasion soit spéciale. 05. Matt, mon jumeau, s’occupe très bien de faire toutes les bêtises pour nous deux. Parce que Matt il est beau, il est grand et il est terriblement sociable. Son animal spirituel est un chien, et on ne peut que l’aimer. Contrairement à moi qui possède toute de même ma petite réputation de chieuse féministe, Matt est le gars cool et populaire que tout le monde adore. Et Matt en profite, parce que ça lui sied plutôt bien, et c’est toujours bibi qui doit aller le chercher dans des endroits pas possibles tard dans la nuit. 06. Je possède une passion bizarre pour la peinture. Et oui, d’accord, dit comme ça une passion pour la peinture ce n’est pas très bizarre, c’est juste que je ne sais pas d’où qu’elle sort. Personne n’a jamais peint dans ma famille, je n’ai pas fait le tour des musées sauf avec l’école en grandissant, et pourtant tout ce qui touche à cette forme d’art me rempli d’émoi et me fait frétiller. Je me fais un point d’honneur à assister aux nouvelles expositions, connaît par coeur les galeries des musées de Brighton et peins dans mon coin, secrètement même si tout le monde le sait, dans l’espoir fou d’y avoir un jour ma place. La seule explication plausible que j’ai trouvé pour exprimer mon attirance pour la peinture est que je suis la réincarnation d’un grand artiste, je n’ai pas encore trouvé lequel. 07. J’ai été amoureuse, vraiment amoureuse des petits papillons dans le ventre et tout et tout, deux fois. Et deux fois, c’est quand même beaucoup, parce que je n’ai pas beaucoup vécu sur l’échelle du temps. Ma première histoire d’amour a duré tout le lycée, et c’était beau et ça faisait du bien, et puis Charlotte est partie étudier aux Etats-Unis et c’était plus beau et ça faisait plus du bien. Je me suis dis qu’après elle, je ne re-tomberais pas amoureuse tout de suite parce que de toute façon, j’avais d’autres choses à faire. Puis bon, la vie est une idiote et l’univers n’aime pas trop qu’on lui dise ce qu’il doit faire. 08. J’ai rencontré Noah lors de ma première année à l’université. Il m’a abordé en me disant qu’il ne pensait pas voir de filles dans ses cours. L’abruti. Forcément, je me suis emballée, non mais wow il croit quoi au juste. C’est à cause de types comme lui qu’il n’y a pas de filles à ses cours, justement. Bref. Des Noah, j’en ai rencontré plein à l’université. Mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci est bien vite devenu une récurrente dans mon cycle scolaire. Un prof créait toujours un tandem de nous deux, malgré mes nombreuses et peu subtiles protestations. Au final, on travaillait plutôt bien ensemble. Et au final, Noah n’était pas si sexiste que ça, juste un peu attardé. Et je me suis efforcé, à ne le voir que comme un partenaire de projets. Merde, j’ai même essayé de le considérer comme l’un de mes abrutis de frère. Mais rien n’y a fait, mon coeur a commencé à palpiter en sa présence et les papillons sont revenus. Pour la première fois de mon existence, j’étais amoureuse d’un garçon et il fallait que ce soit un macho. Quelle andouille. 09. J’ai eu l’occasion de faire une année universitaire à l’étranger, en temps que stagiaire dans une entreprise de voitures japonaise. Je n’ai pas hésité très longtemps avant de faire mes bagages. Même si ça m’a coûté de quitter Brighton, de laisser derrière moi ma famille et mes amis, je savais que c’était un passage nécessaire dans ma vie. J’avais besoin de cette année, le temps de me retrouver, de faire le point, de voir qui j’étais vraiment au fond. Et ça m’a fait du bien, cette indépendance. Et j’ai pu grandir en étant Maisie Hart, et pas Maisie la fille de Joe, Maisie l’orpheline, Maisie le garçon manqué, Maisie la jumelle de Matt, Maisie la chiante… Non, j’étais Maisie la stagiaire à l’accent bizarre et aux idées nouvelles, et c’était génial. Lorsque mon année allait de plus en plus vers sa fin, je n’ai eu qu’un léger pincement au coeur et ai terminé en vitesse ma bucket list avant de rentrer à la maison. 10. Je suis rentrée à Brighton en juin 2017, et même si je l’avais grandement anticipé le retour a été assez difficile. Parce que j’avais eu le temps de changer de de grandir en temps que personne, ce qui a pu m’être dit à de nombreuses reprises, Brighton est toujours Brighton et les Hart sont toujours les Hart. Légère dépression. Je ne m’y suis pas enfoncée, cela dit. Mes amis m’ont très vite pris sous leurs ailes, m’ont plus forcé qu’invité à rejoindre la colocation qu’ils venaient de former. Et ça va mieux, et la vie a repris son cours, et j’attends ma prochaine aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Jeu 18 Jan - 19:31

+ 1 liens

A AJOUTER : NOAH ;

A HARCELER : AUTUMN ; BORA ; IDK
Invité

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Jeu 18 Jan - 19:31

Liste de rps
follow my story

En cours
prénom nom → [url=lien du rp]titre rp[/url]

Terminé

En attente
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Invité

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Jeu 18 Jan - 19:32

A vous les amours :l:
Le Comique
Jean-François

Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Jeu 18 Jan - 21:37

La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Ven 19 Jan - 4:51

Et si c'était moi qui t'harcelait avant ? T'y as pensé ça ou pas ? content :perv:

Invité

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Sam 20 Jan - 7:40

Noah Beckett a écrit:

(C'est une danse de la séduction, sisi.)

Autumn Wells a écrit:
Et si c'était moi qui t'harcelait avant ? T'y as pensé ça ou pas ? content :perv:

Mais ça va se finir en bataille de lettres d'amour découpées dans des journaux et colis piégés devant la porte ça. :stare: :stare: :hihi:

Mais du coup, tu avais une petite idée pour le lien ou on creuse ensemble ? :cute:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Mar 23 Jan - 18:04

Autumn aime pas Maisie, obvi. Rolling Eyes Je vois bien Autumn jouer la faux-cul en présence de Maisie pour que Noah ne se rende compte de rien, mais dans son dos elle enchaine les coups bas :stach:

Invité

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   Dim 28 Jan - 16:06

:mdr:
Mais quelle biatch.

Du coup, je pense que Maisie comprendrait pas au début. Et après, bon, elle se laisse pas faire et elle ramène ses frères pour lui casser la gueule parce que c'est pas son genre. En vrai je suppose qu'elles vont pas tellement se voir sauf si l'une traîne avec Noah, mais j'imagine bien Autumn qui préparer le complot du siècle contre Maisie, genre lancer une rumeur dégueulasse, et Maisie qui va la voir plus tard et fight, fight, fight. Un peu comme les signes mâles alpha, va falloir qu'elles imposent leur dominance :sisi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)   

So penguins, are they bird or are they fish ? (MAISIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1