AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleurs amis & Colocataires (03/04 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Meilleurs amis & Colocataires (03/04 libres)   Lun 29 Jan - 11:04

Meilleurs amis pour toujours et sans divorce.
friends are the family we choose for ourselves

→ Ils se connaissent depuis quasiment toujours, depuis l'époque où ils se retrouvaient dans le parc après le collège encore en uniforme pour inventer un monde où ils sont des super-héros. Ils ne se sont pas vraiment lâchés depuis, même s'il y a bien eu des moments où chacun est allé voir ailleurs. Au final, même s'ils peuvent parfois être très différents, ils sont surtout complémentaires.
→ En grandissant, ils se sont tous épanouis dans des rôles types. Evie, issue d'une famille aisée, aimait juger ses camarades (pas ses amis) avec des airs hautains, mais rapportait tous les ragots qu'elle pouvait entendre à ses amis. Lyle est devenu le beau gosse sportif qui faisait tomber toutes les demoiselles parce qu'il était l'un des rares énergumènes à avoir des muscles. Maisie était la féministe chiante, avec qui il était difficile de discuter sans qu'elle ne s'offusque. Isaiah était le plus mignon, l'intello, mais qui avait une vision du monde parfois trop dure à approcher. Heureusement, ils s'avaient tous les quatre pour se supporter et se comprendre.
→ Maisie est partie étudier une année au Japon. C'est la première fois qu'ils perdaient un des atomes crochus. Les soirées Skype lorsque Maisie avait le mal du pays est un des souvenirs qu'ils chérissent particulièrement. C'est pendant cette période, en janvier 2017, qu'une parente d'Evie est décédée, laissant en héritage une grande maison. Evie a sauté sur l'occasion et a mis une option dessus. Parce qu'elle vivait toujours chez ses parents, parce que Lyle était dans un appartement nul et qu'elle n'aimait pas ses colocataires, parce que Isaiah avait du mal à affronter les fins de mois. Elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour les inviter à déménager avec elle. Evie avait prévu que Maisie allait les rejoindre dès son retour, mais ça a été plus compliqué que prévu. Maisie était un peu perdue, avait du mal à retrouver ses racines. Il n'y avait pas de chambre à proprement parler et il a fallu réarranger un coin dans un bureau. Mais au final, l'emménagement s'est fait et ils vivent ensemble depuis quelques mois. Ambiance bonne enfant, une vraie crèche avec des cris et des tirages de cheveux et des larmes.
→ Je vous renvoie à la partie histoire de ma fiche, si vous voulez voir la dynamique de groupe. :l:
→ Les pseudos sont négociables, les avatars un peu moins. J'aimerai vraiment des avatars qui correspondent au "type" de personnage, du coup je me réserve un droit de refuser quelques têtes. Mais je ne suis pas difficile, vous verrez. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas :l:

•••••••••••••••••

♀ → Evie Rhodes → 21-22 ans →  étudiante → statut civil libre → libre
info à savoir → La princesse. écrire ici.
avatar souhaité → Willa Holland (:l:), Daisy Ridley.

♂ → Lyle Romanov → 21-22 ans →  étudiant → célibataire → libre
info à savoir → Le sportif. écrire ici.
avatar souhaité → Dacre Montgomery (:l:), Alexander Ludwig.

♀ → Maisie Hart → 21 ans →  étudiante en génie automobile, bosse parfois au garage de son père → célibataire → prise
info à savoir → La féministe. écrire ici.

♂ → Isaiah Chakrabarti → 21-22 ans →  étudiant → statut civil libre → libre
info à savoir → Le cerveau. écrire ici.
avatar souhaité → Avan Jogia (:l:), Dev Patel.
Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs amis & Colocataires (03/04 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1