AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

poubelle ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Jay Du Temple

Métier : Animateur télé, humoriste et thérapeute de couple.
Selfie :
Crédit : Mrs Chaplin & Tumblr

MessageSujet: poubelle ari   Mer 17 Jan - 7:07

Newsletter
Janvier

Woof woof ! Arrow

Bonjouuuuur, chers corgis adorés ! I love you

Nous espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes, mais surtout, que vous avez bien mangé. stache

Après ces quelques jours de mise à jour du forum - on blâme Mr. Fluff, il a fait quelques ravages qui nous ont légèrement retardés -, nous sommes fières et c'est avec plaisir que nous vous présentons la nouvelle version du forum. Comme vous pouvez voir, il a eu droit à un traitement royal avec ce nouveau design. Pour cela, il faut remercier la p(l)oubelle des admins, Lenaira, qui a travaillé trop fort sur la PA ainsi que les catégories avec l'aide de Mrs.Chaplin, parce que le codage c'est la mort et comme le dit si bien Troy Bolton : « We’re all in this together ». Oui, oui. Je viens de citer du High School Musical comme ça, mine de rien. Si vous n'avez pas compris la référence, j'envoie Mr. Fluff déposer un petit cadeau devant votre porte. OH et on remercie Ginger squid (aka Benji d'amour) pour le joli header mettant en vedette Pepper, Bora et Riley.

Sinon, le design n'est pas la seule chose qui a changé. Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, ou pas du tout, les codes de fiches ont été re-pimper par Mrs. Chaplin. Présentation, scénario et liens, mais ne vous inquiétez pas. Parce que nous sommes des amours et qu'on ne veut pas vous faire perdre du temps, nous avons fait les changements pour vous. :33: Si ça ce n'est pas du bon service, je ne sais pas ce que c'est. :siffle:

Ensuite, pour l'activité, nous tenons à nous excuser pour notre présence réduite de décembre (sauf pour Amfly, cuz she's tha queen). En fait, nous avons ouvert le forum en fin de session, ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée Arrow Ce pourquoi, pour ce mois-ci, nous n'appliquerons pas la règle de l'activité, car ça ne serait pas juste. Cependant, tous ceux qui ne se seront pas connectés depuis un mois seront supprimés la semaine prochaine. En cas de problème, tout simplement nous contacter. :mignon: Nous faisons aussi de même pour les membres du mois, vu que l'activité n'a pas été constante. Par contre, nous tenons tout de même à remercier @Kathleen Duncan & @Damien Orseman pour leur activité :amour:

Alors, voilà ce qui en est pour cette deuxième version ! En espérant que celle-ci vous plaise. Vous pouvez donner votre avis dans le livre d'or. Et surtout, si vous avez des suggestions et des idées concernant le forum, venez nous les partager ici. On veut vous entendre et on n'est pas parfait, ça nous arrive d'oublier des choses.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de journée :l:

de la part de vos admins, qui vous aime,
Mrs.Chaplin, Lenaira, Amfly, Andywolf & Mr. Fluff
Revenir en haut Aller en bas

poubelle ari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1