AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

autumn leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: autumn leaves   Ven 6 Oct - 22:36

Autumn Wells
feat dua lipa | tumblr

Nom complet: Si tu me poses la question maintenant, je vais répondre Autumn Wells. Pourquoi ce marqueur temporel ? Parce que ça peut changer à ma guise... J'ai été par Willow pendant un long moment, même si ce n'est pas non plus mon prénom. Une fois, je passais un weekend à Londres avec Noah et j'ai répondu au prénom de Clémentine pour tout le séjour. Sur mes papiers d'identité, tu verras "Zoey Wellington" d'écrit, mais je n'y réponds pas. Âge, date et lieu de naissance: Brighton, née un premier septembre. J'ai eu vingt et un ans le mois dernier. Origines : Anglaises et libanaises. C'est ce que ma mère raconte, mais cette femme ne sait pas aligner plus de trois mots qui font du sens.À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Je dis barista pour éviter les questions, mais mon argent me vient d'ailleurs. Je le pique, on m'en donne... Je m'arrange quoi. Statut civil: Célibataire, alors oui tu peur m'appeler.  Orientation Sexuelle: Les belles courbes et l'argent. Plaisir coupable: Toi. Plus grande qualité: Détermination: je veux quelque chose, je l'obtiens. Plus grand défaut: Rien ne t'assure que tout ce que je dis est vrai. Groupe: Conquer all the oceans. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Tout sorti de mon cerveau. Avatar: Dua Lipa.

all these little things

1. Je pense que je suis incapable de m'ouvrir réellement à qui que ce soit. Je n'affiche qu'une partie de moi-même à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne ou que la situation change. Je suis un caméléon, une actrice ou une mythomane, fais ton choix. 2. Je n'ai jamais eu une situation familiale vraiment intéressante. Mon père s'est fait la malle quand il a réalisé à quel point ma mère était une connasse et qu'elle ne riait pas niaisement sans raison. Non, cette femme ne sait rien du tout. Chaque fois qu'elle a un rendez-vous avec un homme, elle s'imagine tout de suite le mariage et le château. Elle se fait jouer à chaque fois, ne réalisant pas qu'ils ne veulent d'elle que parce qu'elle est encore bien foutue à son âge et trop débile pour savoir comment contacter les épouses. Non, ma mère n'est pas mon modèle, mais elle a pour avantage de me laisser tranquille. Je n'ai jamais manqué de rien pour vivre, sauf d'une oreille compréhensive. 3. Je suis possessive, peut-être trop. Je n'aime pas voir mes amis s'éloigner de moi, même si je ne peux rien faire pour les en empêcher. Voir Dallas vivre quelque chose d'aussi sérieux avec sa copine, ça me... Je n'ai pas envie qu'elle nous ne vole. Je n'ai pas envie que les choses changent. 4. Je vole, regarde tes arrières. 5. Une fois, je me suis fait passée pour une française lors d'un weekend à Londres avec Noah, qu'est-ce qu'on a rit. 6. Il se peut que tu me vois passer une journée complète dans ma chambre à fumer des cigarettes et à cajoler mon chat, sans que je n'ouvre la bouche. Ça m'arrive, je parle trop alors parfois je me donne des petites pauses. 7. Mon prénom change avec mes envies. J'ai longtemps été par Willow, mais depuis un moment c'est Autumn. Pourquoi ne vivre qu'une seule vie ? 8. Je rêve d'aller à Bali, le tout payé par un homme, évidemment. 9. Récemment, j'ai réalisé que les femmes m'attiraient aussi. Qui a dit qu'il devait y avoir un genre sur le plaisir ?  10. Je vis ma vie à cent à l'heure, je sais qu'elle se finira bien brutalement et que je ne pourrai pas éviter le choc. Si le karma existe vraiment, il m'aura au détour et ne me manquera pas.

what about you ?
Pseudo/Prénom: BANANA SPLIT. Âge: Plus de dix, moins de cent. Pays/Région: Caribous. Comment es-tu arrivé ici ?: Après trop de sortilège par une chaude soirée de Septembre. Une petite blague pourrie ?: J'suis pas drôle. Petit plus: :russe: bisous sur les fluffy fesses de corgis :l:  .
Code:
[color=#C5DFEB][b]avatar[/b][/color] → [i]pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: autumn leaves   Ven 6 Oct - 22:37

« Mais tu l'as pris ! » « C'est pas vrai ! » « Je t'ai vu! Menteuse! Voleuse! » La petite se recule, un sourire mesquin sur les lèvres. Dans sa paume, elle serre bien fermement le porte clef avec les jolies perles roses qu'elle a pris après le sac de cette petite blonde. Évidemment, la brunette ne dira rien, préférant mentir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en sortir au lieu d'avouer qu'elle a bel et bien volé. Elle ne comprend pas ce qu'il peut y avoir de si mal avec ce petit mot. Voler, ce n'est que prendre un truc, pourquoi faut-il en faire tout un plat ? Rapidement, la surveillante arrive et le spectacle commence. « Qu'est-ce qui se passe ici? » Des gros yeux, Zoey se retient de rire, mais elle se met à pleurer en prenant exemple sur sa mère. Elle la revoir la veille, le menton tremblant alors qu'un autre homme passait le pas de sa porte en roulant les yeux. Actrice comme personne, Veronica Wellington savait manipuler tout le monde. Enfin, ça fonctionnait pour un soir de plus, en général. « C'est Zoey madame! Elle m'a pris mon porte-clef! » Le menton qui tremble, Zoey dit qu'elle l'a trouvé sur le sol, mais bien rapidement ses pleurs ne font plus le même effet. « Il va falloir appeler ta mère. » La surveillante soupire, c'est la deuxième fois cette semaine, mais sa mère n'en aura encore rien à faire.

* * *

La bougie parfumée vole contre le mur, éclatant en un tas de petits morceaux qu'il sera complètement impossible de ramasser. Pourtant, Willow s'en fiche. Dallas est encore rentré tard alors qu'il a dit qu'il passerait la soirée avec elle. L'odeur de la fille avec qui il était s'accroche à son t-shirt. Un parfum bien sucré, floral, puissant, qui lui donne envie de gerber dès qu'il parvient à ses narines. Elle hurle, le chien se mettant à japper au rez-de-chaussé. Elle lui hurle des bêtises, comme quoi elle espère que la baise en a valu la peine, resserrant son peignoir sur elle alors qu'elle s'extirpe des draps, cachant sa poitrine de jeune femme. C'est comme ça trop de fois pour qu'elle ne garde compte des infidélités de son copain. Pourtant, la brune est là, à l'attendre dans ses draps. Dallas ne nie pas, mais la somme de se calmer. TU TE CALMES. Pour qui la prend-elle ? Willow se saisit du premier truc qui lui tombe sous la main et lui balance en pleine gueule, elle espère, souhaitant voir son arcade s'ouvrir à nouveau sous le coup de l'impact. Elle ne l'avait pas raté la dernière fois et le voir avec du sang qui coulait le long de la tempe avait apaisé sa fureur quelques secondes. Elle lui hurle de partir, mais son copain n'en a cure, ne disant pas non plus que c'est la dernière fois qu'il sera intime avec une autre. Ce connard ne saura jamais se contenter d'une seule femme, c'est inscrit dans ses gênes. Aveuglée par ses larmes, la brune ne le voit pas partir, sans un mot, sans un geste. Soudainement, il n'y a plus de cris, plus de larmes: Willow est seule avec sa rage. Sans cérémonie, elle re recouche sous les draps, sanglotant jusqu'à ne plus avoir de larmes. Il doit être le petit matin quand la porte s'ouvre à nouveau puisqu'elle discerne quelques rayons de soleil entre les rideaux. Le lit penche un peu, son homme s'y glissant après avoir enlevé tous ses vêtements sauf ses boxers. La chaleur de sa peau la réconforte, son odeur masculine aussi, les traces de parfum de l'autre pute ayant complètement déserté. La brune se retourne vers lui, prête à se blottir dans ses bras, mais Dallas est déjà sur elle, sa bouche contre la sienne, une main glissant sur sa poitrine. Ils sont prêts à exorciser leurs démons ensembles, c'est leur truc. C'est le truc de personne d'autre, une relation aussi malsaine, mais pour eux ça fonctionne encore.   

* * *

C'est pas vrai, elle n'a rien cette connasse ? Pas même des pastilles pour la gorge ? Parce que sérieux, elle s'en donne vraiment à coeur joie dans les draps de Noah, réagissant d'une façon assez sonore à chacun de ses coups de bassins... Désespérée, je souffle, assise à même le sol devant le sac à main Chanel de son coup de la soirée. Je m'attendais à un rouge à lèvre de marque, du liquide, une carte de crédit, n'importe quoi que j'aurais pu prendre. Mes yeux glissent sur la paire de talons dans l'entrée et je fronce le nez vu qu'il sera impossible de m'en saisir. Elle est arrivée ici avec des chaussures, je serai grillée bien trop rapidement si je les prends. Bon, tant pis, j'aurai peut-être plus de chance demain. Lasse, je remets les items de la blondasse dans le sac à main avant de me lever. Timing parfait, les cris cessent et la porte s'ouvre pour laisser sortir Noah nu comme un vers qui se dirige vers la salle de bain. À me voir dans le couloir, il me fait des gros yeux, surtout lorsqu'il remarque le sac à mes pieds. Coquine, je lui souffle un baiser avant de me retourner et partir vers ma chambre. Franchement, je sais que ce je fais ne se fait pas, mais je m'en fiche. Ça me retombera dessus, j'assumerai, c'est tout. Assise sur mon lit, j'entends peu de temps après le lit de mon coloc se remettre à taper contre le mur. Je lâche un rire, lançant une playlist spotify à fond pour tenter d'ignorer tous les faits et gestes de sa soirée.

* * *

Verre cul sec, je la regarde au loin. Elle est avec ses amies, ses cheveux blonds capturant la lumière. Elle rit avec ses amies, vêtue encore mieux que la semaine dernière. Encore une fois elle a refusé mon verre, mais ça ne me gêne pas le moins du monde pour la détailler de haut en bas. La chance me sourit alors qu'elle quitte son groupe d'amies pour s'approcher du bar où je la rejoins en un rien de temps. « Bonsoir. » Je m'approche, tentée de glissée un doigt sur sa peau opaline. Elle me fait dos, mais je sais bien qu'elle lève les yeux au ciel, peu amusée par mon instance. « Tu sais que si j'ai refusé ton verre, ce n'est pas parce que j'ai envie que tu viennes me voir. Donc, si tu pouvais partir, ça m'arrangeait et ça serait le gage d'une meilleure soirée. » Je souris, laissant volontairement planer un silence avant de reprendre la parole. « Désolé de te faire tant d'effet, mais je me demandais seulement d'où venais ta robe ? Je la trouve sublime et je me disais qu'elle plairait bien à ma copine. Enfin, si c'est trop pour toi, bonne soirée. » Ses sourcils ont froncés un mili secondes, j'en suis certaine. Je dois être sur la bonne voie. Heureusement pour moi, c'est à ce moment que Lola revient. Ma main glisse dans la sienne et nous quittons le bar, prête à apprécier le reste de la soirée.  

Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: autumn leaves   Mar 10 Oct - 6:33

Invité

MessageSujet: Re: autumn leaves   Mar 10 Oct - 17:41

J'peux savoir pourquoi tu me mens à moi? 
I mean, on a été deux ans (toxiques) ensemble :hum:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autumn leaves   

autumn leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1