AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAYE → happy thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Naine
Izzy

Métier : Propriétaire d'une animalerie.
Selfie :
Coup de coeur : Azur, obvi. Girl power. Mais si on parle des gars, Sam.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (classe whore)

MessageSujet: FAYE → happy thoughts   Sam 7 Oct - 6:44

Faye Calloway
feat brie larson | mrs.chaplin

Nom complet: Mary Faye Calloway. Comme tout enfant née d'une famille chrétienne pratiquante, elle tient le prénom de Mary, mais ne l'utilise jamais. Originalement, son père voulait la baptiser Faith pour la foi. Sauf que sa mère n'aimait pas, alors ils ont opté pour Faye. Âge, date et lieu de naissance: A vu le jour un 8 janvier, à Brighton, il y a trente ans. Origines: Anglaise de son père, française de sa mère. À Brighton depuis?: N'a pas bouger depuis qu'elle est née. Métier/Occupation: Hygiéniste dentaire. Statut civil: Entame sa quatrième année de mariage avec Tobias et mère d'un petit garçon de sept ans, Lucas. Vit la belle vie et pourtant, il semble manquer quelque chose. Orientation Sexuelle: Pansexuelle, elle se concentre sur la personne et non sur son sexe. Plaisir coupable: Les Kardashians. Il lui arrive même de faire des soirées marathon entre copine et elle utilise souvent leurs expression. Okurrr !Plus grande qualité: Son côté maternelle qu'elle a développé en étant l'ainé de cinq filles. Elle est très protectrice envers ses proches et on peut toujours compter sur elle pour de l'aide ou des conseils. Plus grand défaut: La jalousie. Du moins, c'est ce qui a mis son couple en péril, mais bon, ils ont réussi à passer à travers. Groupe: Heart of the sea. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Tombée du ciel. Avatar: Brie Larson.

all these little things

1. Née à Brighton, elle est l’aînée d’une fratrie de cinq filles. Son père est pasteur et a élevé ses filles dans la religion. Sauf qu’il ne les a jamais forcés à s’y mettre. Pour lui, il était plutôt question d’apprendre des valeurs importantes. Mais même si elles ont eu la chance que leur père n’ait pas imposé sa religion, il était tout de même strict. Un couvre-feu à respecter jusqu’à ce qu’elle quitte le domicile familial, les petits amis ne dorment pas à la maison et elle ne dort pas chez eux avant dix-huit ans, un bon comportement ainsi que de bonnes notes à l’école. 2. Faye n'a jamais été l'enfant rebelle qui fait tout le contraire de ce qu'on lui dit, mais elle n'a pas été l'enfant modèle non plus. Elle a eu ses bons moments, comme ses mauvais. 3. En tant qu’enfant du pasteur, elle n’a pas eu le choix de s’impliquer dans l’église. Les trois sœurs ont fait partie des chœurs de l’église et devaient chanter à tous les dimanches à la messe. Ce qui a amené à quelques moqueries de ses camarades de classe durant ses années de lycéenne. Elle a arrêté de le faire à 14 ans. 4. Elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire plus tard dans la vie. Elle a décidé d'aller en hygiène dentaire sur un coup de tête, parce que ça semblait plus intéressant que d'autres choix. Finalement, elle a bien aimé et exerce le métier depuis six ans. 5. Elle a rencontré Tobias, son mari, lorsqu'elle avait 18 ans, à l'université, et deux ans plus tard, il formait déjà un couple. Par contre, après un an ensemble, ils ont fait la rencontre de Riley, une étudiante venue de Londres. Bizarrement, ils se sont tous les deux pris d'affection pour la demoiselle et ont commencé à questioner leur couple. Puis, lors d'une fête, alors qu'ils étaient bourrées, ils ont décidé de former un trouple. Ils étaient jeunes, cherchaient à profiter, alors pourquoi pas ? Au début, tout le monde était cool avec l'idée, puis, à un moment donné, il y a eu de la jalousie. Du moins, c'était le cas avec Faye. Lorsque les deux autres passaient du temps sans elle, elle le prenait personnelle et les scénarios ont commencés à se créer dans sa tête. 6. Elle est tombée enceinte à vingt-deux ans, alors qu'elle faisait encore partie du "trouple". Pour elle, cela lui donna une raison d'y mettre un terme. Elle croyait qu'en l'annonçant à Tobias, il allait penser la même, mais non. Il était heureux de la nouvelle et croyait qu'ils feraient de bons parents, les trois... Donc, elle a décidé d'employer les grands moyens et mentir à Riley. Lui dire que Tobias et elle voulaient élevé cet enfant dans une famille, dites, normale. À deux personnes. Riley l'a mal pris, elles se sont disputés et elle est retournée vivre à Londres. 7. Pendant quelques mois, son couple allait mal suite au départ de Riley. Mais la naissance de Lucas a réussi à les remettre sur le bon chemin. La preuve, ils se sont mariés et ont emménagé dans une grande maison où ils vivent heureux. Ou presque. De temps à autre, il y a ce léger froid entre eux, ce qui les poussent à s'engueuler régulièrement. 8. Faye est végétalienne depuis plus d'un an maintenant et elle en est fière (c'pas facile de give up le bacon, you know). Du coup, elle tente de convaincre son mari de faire de même en lui préparant des plats vegan, mais il ne veut rien savoir. Et Lucas, il prend la défense de son père, car il préfère le McDo au truc santé. Elle se tient aussi en forme. Dans leur maison, ils ont une petite salle de gym dans la cave. 9. Elle n'aime pas resté à la maison à attendre que le temps passe. Quand Tobias est à la maison, ça ne la dérange pas, mais ce dernier étant souvent absent, s'isoler dans sa maison avec Lucas lui laisse le temps de réfléchir à ce Tobias pourrait faire dans son dos. Autant se tenir occupé. 10. Elle aime beaucoup voyager, mais malheureusement, elle n'a pas vraiment eu la chance de le faire. Son dernier voyage remonte à sa lune de miel. Ils ont fait un voyage à New York, ce qui n'était peut-être pas l'endroit paradisiaque de rêve, mais ils ont passé un bon moment et elle a pu voir un show à Broadway, qui était sur sa bucket list.

what about you ?
Pseudo/Prénom: Pascale aka Mrs.Chaplin. Âge: écrire ici. Pays/Région: Au pays des caribous, tout près du grand méchant loup à la touffe blonde. Comment es-tu arrivé ici ?: Weakness. Une petite blague pourrie ?: Comment fait-on pour noyer une blonde ? On met un miroir au fond de la piscine. And the Oscar goes to... Petit plus: Love on you !
Code:
[color=#C5DFEB][b]brie larson[/b][/color] → [i]faye calloway[/i]
Revenir en haut Aller en bas
La Naine
Izzy

Selfie :

MessageSujet: Re: FAYE → happy thoughts   Sam 7 Oct - 6:44

Coupable. Je le suis. Mais je n’assume pas. Il m’arrive parfois de vouloir tout avouer à Tobias. Lui dire que j’étais jalouse et que j’ai profité de ma grossesse me débarrasser de Riley. Ce qui en fait, était con de ma part, car je l’aimais aussi. Pas autant que j’aime Tobias, mais il y avait tout de même cette chimie. Mais j’ai tout foutu en l’air. Par moment, c’est difficile de vivre avec ce secret, mais je sais que si je le dis à mon mari, je risque de le perdre. Je ne veux pas qu’il croit que l’arrivée de Lucas n’était qu’une ruse pour le garder. Enfin, d’un côté, oui, c’était en quelque sorte le cas. Mais je le voulais vraiment. Sauf qu’il ne voudra pas comprendre. En même temps, si je me mets à sa place, je ne voudrais pas comprendre non plus.  

Printemps 2008 → Depuis quelques semaines, je commence à douter de mes sentiments envers Tobias. Pourtant, je ne l’aime pas moins. Ses bras sont toujours aussi réconfortants. Ses baisers, hypnotisant. Je ne me tanne pas de sa compagnie, au contraire, j’en redemande. Par contre, Riley ne me laisse pas indifférente. Elle me fait penser à Tobias, mais version fille. C’est bizarre. Peut-être qu’au fond, je ne fais que confondre amour et amitié. Ça ne serait pas la première fois. « Eh oh ! La terre appelle Faye. » Parlant du loup. Elle me sort de mes pensées, me ramenant à la réalité. « Pardon, j’étais… » « Ailleurs. Oui, j’avais remarqué. » Je rigole avant de prendre une nouvelle bouchée de mon sandwich. Elle récapitule rapidement ce qu’elle venait de me dire, au cas où je n’avais rien compris – ce qui était le cas. Mais rien que je ne savais pas. Ce soir. Tobias. Elle. Moi. Alcool. La base de nos vendredis soirs. Sauf que ce soir, tout changea. L’alcool nous a monté à la tête, il y a eu des confessions, des baisers, des caresses. C’était magique. Étrange, mais étrangement bon.

Quand j’y pense, ce que nous faisions n’étaient pas normal. Enfin, l’idée de trouple, c’est stupide. C’est inévitable qu’à un moment où l’autre, une personne développe de la jalousie envers les deux autres. Et ça, c’est tout à fait normal ? Après tout, quand je n’étais pas là, ils passaient du temps ensemble et s’amusait sans moi. Est-ce qu’ils étaient mieux ? Est-ce que je leur manquais ? Les questions commencent, les scénarios se créent et le doute s’installe. Faut pas m’en vouloir. J’ai grandi dans une famille catholique où on prônait les relations amoureuses « normales ». C’est-à-dire, deux personnes, un homme, une femme et c’est tout. Ce pourquoi, je n’ai rien dit à mes parents sur ma vie amoureuse. Aussi, le dire à voix haute et en discuter ne fait que rendre le tout plus bizarre.

Hiver 2008 → Autour de la table, on savoure le diner de Noël avec ma famille, comme à chaque année. Tobias est à mes côtés, main sur ma cuisse. Il discute avec mon père et je ne peux m’empêcher de sourire quand mon père rit à l’une de ses blagues. Je suis bien. Cependant, Riley n’est pas là. Pour Noël, elle est retournée chez ses parents à Londres. J’aimerais dire qu’elle me manque, mais ici, entouré de ma famille et Tobias, je n’y pense pas vraiment. « Est-ce que vous avez prévu quelque chose d’intéressant pendant vos vacances ? » nous demande mon père. Je m’apprête à prendre la parole, mais mon charmant petit ami me devance. Je le laisse faire. « Certainement. Avec Riley, nous avons prévu… » Au prénom de la troisième personne du trouple, je me fige. Je suis alerte à tous les mots prononcés par Toby, par peur qu’il ne s’échappe. Je n’ai jamais ramené Riley dans une conversation avec ce dernier, car je n’ai pas envie de lui mentir en disant qu’il s’agit d’une simple amie. Mais mon petit ami ne dit rien. Ouf ! « Qui est Riley ? » Clairement, je ne vais pas y échapper. Mais avant que Tobias enchaîne, je crache. « Une amie ! » Mes sœurs me lancent un regard, elles, elles le savent déjà. Il n’y a que mes parents qui sont dans l’innocence. J’échappe un rire nerveux. Mon petit ami me regarde, confus. « On l’a rencontré à l’uni, elle est cool. » Puis, mon père change de sujet et s’attarde sur Eve. Pas Tobias. Non. Sa main n’est plus sur ma cuisse, il semble déçu. Moi aussi, je le suis. J’aimerais assumer notre trouple, mais dans ma famille, ce n’est pas si simple. Et aussi, je ne sais plus trop si je veux en faire partie.

« Pourquoi t’as menti ? » Je savais qu’il n’allait pas lâcher le morceau. Mon front collé contre la fenêtre du côté passager, je regarde passer le paysage. « Parce que… » L’argument de fou. Je ne sais pas quoi dire. En fait, je n’ai rien à dire pour me défendre. « T’as honte, c’est ça ? » Son ton est légèrement plus sec, c’était plus une reproche qu’une question. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui. Je suis défensive, même s’il a raison. « J’ai pas honte. C’est juste qu’ils ne comprendraient pas. » Il rit, mais pas le rire mignon et contagieux qu’il a habituellement. Cette fois-ci, il est sarcastique. « Et ça fait quoi ? C’est ta vie, on s’en fout s’ils comprennent ou pas. » Je sens mes joues devenir rouge, mon cœur dans ma poitrine bat plus rapidement. C’est facile pour lui de dire ça. « Non, je m’en fous pas. Pour eux, la polygamie c’est pas normal. J’ai pas envie qu’ils me coupent de leur vie à cause d’une phase ! » Ces mots sont sortis tout seuls. Et à voir sa réaction, je les regrette sur le champ. « C’pas ce que je voulais dire. » Il ne répond pas. Je ne fais pas l’effort d’essayer de me rattraper. Et le silence se tient jusqu'à ce qu'il me dépose chez moi.

Une phase. En effet. Quoi d’autre ? Nous étions jeunes, débiles et naïfs. À cet époque, je me cherchais encore et les sentiments étranges que j’éprouvais pour Riley m’avait poussé à croire que j’étais amoureuse. Non. Je ne crois pas que je l’aie été. C’était nouveau, je voulais vivre quelques petites aventures et celle-ci m’a permis de le faire avec Tobias. Pas la meilleure idée. Enfin. Oui et non. Parfois, je me rappelle de nos folleries et ça me fait rire. De bons souvenirs. Mais comme toutes bonnes choses, il y a les mauvais moments aussi. Mais ce n’était pas fait pour durer et malheureusement, j’ai dû être celle qui force notre séparation, avec des mensonges.

Printemps 2009 → « Tu l’as laissée partir ? » Il crie et je sens mes yeux s’humidifier. J’ai envie de pleurer, parce que je me sens coupable. Il est fâché, mais pas après moi. C’est la situation. « Tu voulais que je fasse quoi ? C’était elle ou le bébé ! » Riley est repartie vivre à Londres, parce que je suis enceinte. Du moins, c’est l’histoire que j’ai inventée pour ne pas qu’il me jette comme je l’ai fait avec Riley. À elle aussi, j’ai raconté des conneries. J’ai été méchante et je m’en veux, mais c’était la seule solution. Si je voulais garder Tobias et le bébé, pour vivre une vie de famille normale, je devais le faire. Sinon, Toby serait sûrement partie avec elle. Alors, je lui ai dit qu’on voulait vivre notre vie et que nous en avions un peu marre du trouple et d’elle aussi. Tobias commence à se calmer, il porte sa main au visage. « Je comprends pas. C’pas son style. » Et ce ne l’est toujours pas. Je me contente de hausser les épaules. Ce que j’ai fait, c’est mal, mais je l’ai fait pour nous. Pour notre couple. Avant de le perdre pour de bon. Maintenant, on pourra être une famille. Lui, moi et le bébé. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. « Je suis désolé. » Sincèrement.
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: FAYE → happy thoughts   Lun 20 Nov - 5:19

Finis cette fiche louloute! :O: :l:

Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: FAYE → happy thoughts   Lun 20 Nov - 5:23

Brie Larson je la kiffe trop :l: tellement un bon choix d'avatar ! Je l'avais jamais vu sur un fo !

La Naine
Izzy

Selfie :

MessageSujet: Re: FAYE → happy thoughts   Lun 20 Nov - 5:26

@Autumn Wells WESH ! j'étais censé la finir ce soir, mais tu m'as demandé de l'aide pour autre chose Rolling Eyes

@Evan Emerson T'AS VU ! Elle est trop rare, c'est triste :sisi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAYE → happy thoughts   

FAYE → happy thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1