AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   Mar 17 Oct - 16:06

Malia
feat zoey deutch | hershelves
Nom complet: Totalement négociable, Malia est seulement pour ne pas mettre des "X" partout dans le scénario et pour ma fiche de présentation.
Statut civil: Au choix.
À Brighton depuis? : Au choix, mais au moins depuis ses dix-huits ans. Elle a fait un an d'études à l'étranger.
Métier/Occupation: Étudiante en génie automobile, bosse à temps partiel au garage de son père.
Orientation sexuelle: Bisexuelle/Pansexuelle.
Info importante:
→ Caractère: Garçon manqué sur les bords, féministe, forte, intelligente.
→ Père mécanicien qui a son propre garage. Sa mère est morte lorsqu'elle était jeune. Je la vois bien avoir été entouré d'homme en grandissant, du coup, un frère ou plus.
→ Ayant été élevé dans un environnement purement masculin, elle a su y faire sa place en tant que femme, même si elle aime faire des trucs de mec.
→ En août 2016, elle part au Japon pour y étudier pendant un an. Elle est revenu en juin 2017.
→ Le reste de l'histoire est libre I love you

Noah Beckett
Malia et Noah s'aiment bien. Bon, leur relation n'a pas débuté du bon pied. Disons que Noah n'a pas la meilleure réputation et elle lui a vite collé une étiquette. Mais après avoir travaillé sur des projets ensemble - forcé par leur professeur, ils ont fini par développer une amitié. Noah est charmeur et drôle. Même si Malia s'est souvent convaincu de ne pas tomber sous son charme, c'est arriver. C'est la vie, que voulez-vous. On tombe toujours sous le charme des débiles. Noah de son côté, aime bien la jeune femme, mais pour lui, ce n'est que de l'amitié. Bref, elle le sait et c'est pour ça qu'elle ne lui a jamais avoué. Mais trois jours avant son départ pour le Japon, elle est allée à la fête qu'il organisait et après avoir passé la soirée à discuter avec lui, elle l'a embrassé. Depuis, ils ne se sont plus revus.
Quelques anecdotes avec Malia dans ma fiche I love you

Exigences
COUCOU ! :stach:
Merci de vous intéressez à mon scénario (si c'est le cas). Comme tout scénario, il y a des exigences, c'est chiant, mais c'est la vie.

Pseudo: Totalement libre. Vous pouvez l'appeler Gertrude, ça ne me dérange pas.
Avatar: J'imagine Zoey parfaitement dans le rôle et je vois difficilement quelqu'un d'autre. Par contre, je ne vais pas être chiante, parce qu'au fond, c'est le lien qui est important. Du coup, elle est négociable. Il y a aussi Natalia Dyer. Bref, je me réserve un droit de véto. Mais si vous prenez Zozo ou Nat, je vous épouse direct Arrow :siffle:
Présence/Activité: Je ne demande pas un rp à tous les 1jrs 4h 34min 12sec. Vous avez une vie, j'ai une vie (oui, oui). Du coup, tant que vous respectez la règle des deux rps par mois, ça me va.
Autre: On peut voir quelques détails de l'histoire ensemble, si certains vous gênes ou ne vous inspire pas. Mais le lien n'est pas négociable. Pour l'évolution, j'avais déjà une idée, on en discutera ensemble :hihi:

Bref, voilà, c'est tout ! Ce n'était pas si pire, hein ? :cute: Si vous prenez ce scénario, je vous promet qu'on va bien s'amuser :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   Dim 26 Nov - 1:44

scénario pris :l:
La Naine
Izzy

Métier : Propriétaire d'une animalerie.
Selfie :
Coup de coeur : Azur, obvi. Girl power. Mais si on parle des gars, Sam.
Crédit : ava (classe whore)

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   Ven 15 Déc - 18:56

scénario remis en jeu :stach:
Invité

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   Mer 17 Jan - 18:10

:mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :pervy:
La Blonde
Azur

Métier : présentement sans emploi, mais logée et nourrie par la production.
Selfie :
Coup de coeur : secret. mais tout le québec le sait.
Info en vrac : souvent, je ne porte pas de culotte sous mes robes.
Pseudo : aria
Crédit : siren charms
Disponibilité RP : juste pour pascale

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   Mer 17 Jan - 22:36

scénario pris :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)   

(F) ZOEY DEUTCH → friends or more ? (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1