AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Comique
Jean-François

Métier : Acteur, membre et participant de la ligue nationale d'improvisation.
Selfie :
Coup de coeur : Dunno yet.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (punisher)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Mar 7 Nov - 15:11

Noah Beckett
feat nick jonas | tumblr

Nom complet: Noah-Xavier Beckett. Prénom composé qu'il n'aime pas. Bien que les deux prénom soient cool, ils le sont moins ensemble. Du coup, Noah suffit. Short and sweet. Âge, date et lieu de naissance: Vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. Il est né le 9 décembre 1995, ici-même, à Brighton. Origines : British all the way. Enfin, peut-être qu'en regardant un peu plus haut dans son arbre généalogique, il a d'autres origines, mais il ne s'est jamais vraiment posé la question. Ça ne changera rien à sa vie. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Étudiant à génie électrique. Il a choisi de poursuivre ses études pour montrer à son père qu'il peut faire quelque chose de sa vie, mais l'envie n'y est pas réellement. Loin d'être l'étudiant modèle. Il est aussi préposé à la billetterie du Brighton Pier. Statut civil: Célibataire qui ne s'attache pas. Faux. Il s'attache, mais il a trop de fierté pour l'avouer. Puis la vie de bachelor est beaucoup plus cool, non ? Orientation Sexuelle: Les femmes, que les femmes. Plaisir coupable: L'alcool. Il abuse un peu trop, mais ne modère pas pour autant. Il n'a toujours pas de troubles hépatiques, why stop ? Plus grande qualité: Sa fidélité en amitié. Il se dévoue pour ses amis et tient à sa relation avec ceux-ci. Plus grand défaut: Son impulsivité. Ses décisions se font souvent sur le vif, sans réflexion, sans vraiment songé aux conséquences.

all these little things

1. Provient d’une famille très aisée. Son père est propriétaire de plusieurs immeuble commerciale à Brighton et sa mère a son propre cabinet de dentiste. Il n’a donc manqué de rien durant sa jeunesse. Cependant, l’argent ne fait pas le bonheur. Son père est axé sur le succès de la famille Beckett, il tient à ce que ses enfants soient parfait – chose que ne veut pas être Noah et que son père lui a toujours reproché. 2. Noah est l’enfant du milieu, le mouton noir. Son aîné est le prodige, la plus jeune est le bébé. Lui ne sait pas où est sa place. C’est le rebelle. Celui qui se met toujours dans la merde et qui met en péril la réputation de la famille. Du moins, c’est ce que dis son père. 3. Il entretient une relation tendue avec son aîné. Il est trop fier pour l’avouer, mais il ressent de la jalousie envers ce dernier. C’est lui qui a toute l’attention de ses proches, ça l’énerve. Tandis qu’avec la plus jeune, ils partagent un lien plus fusionnel. 4. Noah n’aime pas se prendre au sérieux. Il vit la vie comme elle vient et ne pense pas trop au futur. Il profite, c’est tout. Par contre, il lui arrive d’abuser un peu trop… En effet, depuis qu’il est à l’université, il a passé plus de temps dans les fêtes étudiantes qu’à l’université. 5. Amical et bavard, il est connu de tout le monde – que ce soit bon ou mauvais. Par contre, malgré le fait qu’il connaisse beaucoup de personne, il n’a pas beaucoup d’amis proche. À vrai dire, il est plutôt méfiant en relation et ne donne pas sa confiance à tout le monde. Ses deux amis les plus proches sont Autumn et Dallas. Bon, avec Dallas, ça n’a pas toujours été rose, mais depuis le temps qu’ils se connaissent, il est toujours là pour le jeune Walsh. 6. Niveau amoureux, Noah n’est tombé amoureux qu’une fois. Et encore, amoureux est un grand mot. Il s’agit de Autumn, mais elle ne l’a jamais su. À vrai dire, Noah ne s’est jamais attardé sur les sentiments qu’il semble éprouver pour la belle brune depuis le lycée. De toute façon, il sait parfaitement que s’ils se mettent ensemble, ça risque d’être un désastre. Puis, bon, ils leur arrivent souvent de prétendre être un couple, il peut en profiter un peu. Sinon, il préfère se concentrer sur les relations d'une nuit. Beaucoup moins compliqué, pas de prise de temps. À moins de tomber sur une folle, ce qui n'est pas rare. 7. Adepte de l’aventure, il cherche toujours à faire de nouvelles activités aussi folles l’une que l’autres. Il cherche à vivre des émotions fortes. Avec une bande de potes, ils s’amusent à se filmer faire des cascade et du parkour un peu partout dans la ville. Ensuite, il les poste sur Youtube. Parfois, ils tentent de faire des vidéos à la Jackass, parce que Jackass, c’est la vie ! 8. Certains qualifient Noah comme était un « douchbag », comme le disent les jeunes de nos jours. Bah ouais, il passe son temps au gym et à se la jouer beau gosse avec les filles, on a droit de dire ça de lui. Lui, il trouve ça drôle. Il s’en fout un peu de ce qu’on peut penser de lui. Tant qu’on ne l’attaque pas personnellement. 9. Des rêves ? Honnêtement, il bug encore à cette question. Il ne sait pas du tout ce qu’il veut faire de sa vie. Il est tout simplement allé à l’université pour prouver à son père qu’il peut faire quelque chose de sa vie. Plus jeune, il voulait devenir policier, mais après toutes ses rencontres avec des officiers, il a laissé tomber l’idée. Il veut voyager, voir le monde, rencontrer des gens, apprendre de nouvelles cultures. 10. Noah n’aime pas les animaux de compagnie. Oui, c’est dramatique. Mais il y a une histoire derrière tout ça. Ses parents avaient un chat et ce dernier ne cessait de vouloir lui arracher la main à coup de griffe et venait vomir dans son lit au moins trois fois par semaine. Il a give up sur les animaux. Sauf que Autumn l’a supplié d’adopté le chat errant qui tournait autour de leur immeuble. Comment dire non à Autumn ? Il n’en était pas trop ravi et a bien mis au clair qu’il n’allait pas s’en occuper. Ce qu’il ne dit pas, par contre, c’est que lorsqu’elle n’est pas là, il traite le chat comme un roi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Comique
Jean-François

Selfie :

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Mar 7 Nov - 15:22

Autumn Wells
best friend/first love → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.
Dallas Walsh
best friend → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.

Charlie Drew
the good friend → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.
Lola Sugg
best friend/the ex → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.
Le Comique
Jean-François

Selfie :

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Mar 7 Nov - 15:23

Liste de rps
follow my story

En cours
autumn & lolagame of survival
prénom nom → [url=lien du rp]titre rp[/url]

Terminé

En attente
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Invité

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Jeu 23 Nov - 13:44

:mm: :russe:
Le Comique
Jean-François

Selfie :

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Ven 24 Nov - 19:43

:nono: :nono: :nono: :nono: :nono:

Du coup, je me disais que Noah était indifférent avec Lily. Il est pas en mode "HOLA LILY", mais pas non plus en mode "Dégage !". En fait, qu'elle soit là ou pas, il s'en fout. De toute façon, il ne voit plus trop souvent Dallas.

Bref, aussi, je me suis dis que ça pourrait être drôle qu'un Noah bourré tente de la draguer pour rire, mais ça marche pas. Arrow :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Lun 27 Nov - 21:09

enfin quelqu'un qui déteste pas lily :mdr:
j'aime bien l'idée qu'ils soient indifférents l'un avec l'autre, même si je vois bien lily essayer de faire des efforts pour sympathiser un peu avec les "amis" de dallas Arrow (sauf autumn en fait :mdr:)

il va se prendre une claque s'il s'approche de trop près :mdr: elle se laisse pas faire lily, mais effectivement ça peut être drôle qu'il tente de la draguer quand il boit :hihi:

(je sers pas à grand chose omg Sad )
Invité

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Mer 29 Nov - 15:11

bitch, enlève le scéna à mon nom. :russe:
Le Comique
Jean-François

Selfie :

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   Jeu 30 Nov - 15:52

@Lily Sinclair :mdr: :mdr: Noah, il est tout de même facile d'approche. Il ne fait pas d'effort, mais reste assez social en général. Il ne va pas la snober.

Mais je suis down pour une claque :siffle: Alors, on peut faire un rp où genre ils se croisent. Noah pourrait être bourrée et il marche pour retourner chez lui, parce que le taxi, c'est cher, elle le voit sur le bord de la rue et s'arrête pour le ramener. Et il en profite pour la draguer ? :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close   

NOAH → space is just a word made up by someone who's afraid to get too close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1