AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EE ♫ My heart is crushable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Selfie :
Coup de coeur : Kemptown, 24, st george's rd #2
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: EE ♫ My heart is crushable   Dim 19 Nov - 15:57

Evan Emerson
feat Hunter Parrish | crédit eternalroleplay tumblr

Nom complet: Evan Emerson. Âge, date et lieu de naissance: 34 ans, 17 juillet à Brighton. Origines : Anglais de pur souche. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Front man du groupe de rock/métal Empire of the Sun, oui il arrive à vivre de ça et il en est bien heureux, ça n'a pas toujours été facile.  Statut civil: Célibataire amoureux de son ex fiancée.  Orientation Sexuelle: Pansexuel Plaisir coupable: Les One DirectionPlus grande qualité: À l'écoute Plus grand défaut: Impatient

all these little things

C'est un grand fêtard. Il touche un peu trop à l'alcool depuis quelques années. Il est pansexuel mais n'a pas fait de coming out officiel à la presse. Il essaie de rester discret sur son attirance pour les mecs, même s'il n'a jamais nié en interview ou quoi quand la question lui a été posée. Il y a beaucoup de rumeurs comme quoi il est gay et qu'il ne s'afficherait avec des femmes juste pour se donner bonne figure. Il soutient grandement la communauté LGBT. Ses plus longues relations ont toujours été avec des femmes. Il sait pas pourquoi avec les mecs c'est surtout physique pour lui, pas trop sentimental. Il a eu une très longue relation de 8 ans avec une femme mais ils se sont séparé (ok elle l'a quitté serait plus juste) Ca remonte à il y a 4 ans cette séparation. Il n'a pas su se recaser depuis. Il joue du piano et de la guitare. Il sait à peu près se servir d'une batterie et il s'en sert surtout pour se défouler. Il fait un peu de sport, quand il a le temps. Il prend des cours de chant depuis qu'il a 16 ans et il continue de voir son prof régulièrement. Il l'invite même lors des répétitions des chansons avant les enregistrements studios. Il prend très au sérieux tout ce qui concerne son boulot de chanteur. Il donne son maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Dim 19 Nov - 15:57

Discographie
Music will save the world

EP#1 - 2000

EP#2 2004

Album#1 2006

Album#2 2010

Album#3 2014

Album#4 2017

Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Dim 19 Nov - 15:57

Liste de rps
follow my story

Novembre 2017
rp libreDeaf Havana @ Concorde 2
Faye Calloway keep me from the fears that know me best

Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Dim 19 Nov - 15:58

Liens joués

Faye Calloway ; Amie proche ; Ils se connaissent depuis le lycée et font parti d'un petit groupe de 6 personnes qui vivent toujours à Brighton. Ils se soient très régulièrement, mais ils s'envoient surtout beaucoup de SMS.

Admin
Evan Emerson

Selfie :

Liens non joués

Autumn Wells ; Ex ; Ils sont sorti ensemble pendant quelques mois un peu plus tôt en 2017. Evan avait vraiment envie que ça marche entre eux, parce qu'il en a marre des histoires d'un soir, il veut du sérieux mais il arrive pas à trouver une fille qui lui plaît vraiment. Il arrive pas à retrouver la flamme qu'il avait avec Michelle.

Benjamin Monroe ; Ami ; C'est lui qui a fait les premiers clips de Empire of the Sun, quand ils avaient pas de sous et qu'il leur fallait une petite vidéo. Ils sont restés très amis tous les deux et se côtoient toujours.

Admin
Evan Emerson

Selfie :

+5 au cas où :l: A vous ! Venez avec une idée :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 17:11

Plaisir coupable : les One Direction. => J'aime, j'aime, j'aime :hihi:
Je viens quémander un lien ! :russe: J'ai pas vraiment d'idée du siècle, mais j'ai envie que Lola soie une "groupie" d'Empire of the Sun :perv:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 18:12

Oh ouais une groupie :excited: elle aurait pu le voir à un concert de 1D y’a quelques années :hihi: enfin si c’est son truc à elle aussi :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 18:16

C'est mon péché mignon dans la vie réelle, mais quand Lola était plus jeune, why not beuh Elle y serait allée en secret stache
Je vois tellement bien Lola aller à un des concert d'EOTS, de faire de la drague ou un truc du style à la sécurité, et la voir débouler dans les backstages :mdr:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 20:46

J'ai aussi eu une période One Direction :hihi: à l'époque de l'album Four. C'est d'ailleurs le seul que j'ai vraiment écouté et que j'apprécie énormément (donc sans surprise c'est le préféré de Evan haha).

Ca me va ton idée :mdr: on pourrait même jouer ça au présent. J'ai dit qu'il allait jouer à BBC Radio 1 dans pas longtemps, bon c'est à Londres mais c'est pas loin. Y'aurait eu des invitations envoyés pour les gens qui se sont inscrit, genre tirage au sort. Elle aurait pu avoir des places et vouloir aller plus loin que juste les voir jouer :hihi:

Et je vois bien Evan se souvenir d'elle du concert de 1D (parce qu'on est obligé de faire en sorte que cette rencontre ait eu lieu). Genre ils se seraient parlé un moment avant le début du concert, parlant musique of course. Je le vois bien y être allé tout seul, parce que ses amis auraient pas voulu mettre les pieds là bas, donc ils auraient limite pu passer toute la soirée ensemble, t'en penses quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 20:51

Moi elle est toujours pas passée, j’suis là depuis Up All Night, j’attends leur retour avec impatience, en attendant je vais voir Harry le 16 mars et je vais RENCONTRER NIALL À BRIGHTON LE 27 MARS OMG. Désolée, fan girl moment. :mdr:

Oh oui, c’est tellement une bonne idée ! :mdr: Pour le concert des 1D et la BBC :perv: Evan se souviendrait d’elle, mais elle se souviendrait de lui aussi! :hihi: Et pendant le concert des 1D, je la vois bien genre « craquer » sur Evan. Puis l’oublier, puis le revoir avec Empire Of The Sun, se dire « omg c’est le type que j’aimais bien au concert des 1D » et puis devenir fan d’EOTS :russe:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 20:58

J'avoue que j'ai écouté ce qu'ils font maintenant que "vite fait". J'écoute tellement de trucs, j'ai pas le temps de tout écouter :mdr: trop de musique. Mais je suis trop happy pour toi ! ET SURTOUT BRIGHTON WOOP WOOP :excited:

EN TOUT CAS J'AIME BEAUCOUP TON IDEE ! Qu'elle ne le connaisse pas du groupe avant et qu'elle s'en rende compte après coup et qu'elle se mette à écouter EOTS et à kiffer grave ! C'est un joli petit lien tout ça :hehe: J'aime j'aime j'aime :l:

Invité

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 23:43

Non mais la même chose, t'inquiète :mdr: Trop de musique, mais ça tue pas la musique :stach:
Oh my god, BRIGHTON, I KNOW. Le pire c'est que c'est mon rêve d'aller là-bas. :woh:

Ouais, j'sais bien, merci, j'suis géniale. :hurle: Non mais sérieusement, ça m'est venu en écrivant, j'ai aucun mérite :mdr: Mais c'est vrai qu'il est cool ! Il faudra qu'on le joue ! :uu:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Lun 27 Nov - 23:46

J'y étais pas plus tard que y'a 20 jours :excited: pour un concert en plus :mdr: Brighton Rocks :dancing:

Il faut CARREMENT qu'on le joue ! On se fait le truc du backstage à BBC Radio ? Pour le concert de 1D on a qu'à dire que c'était la tournée de 2015 et ils auraient été jusqu'à Londres pour les voir parce qu'ils ont pas joué à Brighton (fun fact: j'y étais à ce concert à Londres, enfin une des dates vu qu'ils ont joué 6 dates à Londres :mdr: )

Invité

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   Mar 28 Nov - 0:34

J'ai super hâte d'y aller ! beuh beuh

Ça marche, on fait ça en RP ! Tu veux que je le commence ? Ça sera peut-être plus facile pour le lancer :mm:
Et okay pour les 1D aussi ! (fun fact : j'y étais aussi, le 28 content )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EE ♫ My heart is crushable   

EE ♫ My heart is crushable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant